[Logiciel]The Launcher Creator version 1.3, (Sources disponibles désormais)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RE: [Logiciel]The Launcher Creator en beta, édition spéciale reclus !

Ok, oui j'ai vus cette fonction etje l'ai laisser :)

Merci beaucoup, par contre derniére quéstion et je ne t'enbéte plus :p, Comment modifier l'icon du launcher dans le code source? Car j'ai juste trouver : #AutoIt3Wrapper_icon=Launchericon.ico

Sinon je ne trouve nul part d'autre des ligne qui parle de l'icon. Pourtant quand je compil l'icon du launcher et bien celui de la redstone.

Bonjour super logiciel mais quand il faut saisir l'url du ftp moi j'en ai un pour mon serveur sur verygames mais comment je trouver l'url du ftp? :)

Christo1313 a dit:
Ok, oui j'ai vus cette fonction etje l'ai laisser :)

Merci beaucoup, par contre derniére quéstion et je ne t'enbéte plus :p, Comment modifier l'icon du launcher dans le code source? Car j'ai juste trouver : #AutoIt3Wrapper_icon=Launchericon.ico

Sinon je ne trouve nul part d'autre des ligne qui parle de l'icon. Pourtant quand je compil l'icon du launcher et bien celui de la redstone.

Bonsoir, ça se fait au moment de la compilation :)

Bonjour super logiciel mais quand il faut saisir l'url du ftp moi j'en ai un pour mon serveur sur verygames mais comment je trouver l'url du ftp? )

Demande aux mecs de verygames ;p

Ok merci beaucoup.

Rrraaa j'ai beau compillé avec mon fichier.ico et a la fin sa affiche toujours le tien :@ tu na vraiment pas insérer une ligne sur ton code pour sa?

Ferme l'explorateur et retourne-y pour voir.

Bonjour,

Tout d'abord, jolie boulot ! Je trouve l'idée vraiment cool !

Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir les codes sources (j'ai lut au dessus que vous faisiez quelques exceptions) affin d'ajouter un paramètre qui uniforme les textures grâce au launcher (Que toutes les personnes qui se connecte via le launcher sur mon serveur aient la mm texture, que j'aurais choisi)

Voila merci bien !

Bonjour c'est encore moi :p

Voila mon launcher est enfin pret grâce a toi :) Mais j'ai un petit problème!

Voila je voudrais que tu me donne précisément la ligne du code de l'autoupdate du launcher, car j'e ne la trouve pas, enfin je ne suis pas sure.

Donc pour ne pas que je fasse de bétise et que tes Updates aparaissent pour les utilisateur du launcher de mon serveur, je voudrais étre sure de ne pas avoir toucher a cette ligne.

Christo1313 a dit:
Bonjour c'est encore moi :p

Voila mon launcher est enfin pret grâce a toi :) Mais j'ai un petit problème!

Voila je voudrais que tu me donne précisément la ligne du code de l'autoupdate du launcher, car j'e ne la trouve pas, enfin je ne suis pas sure.

Donc pour ne pas que je fasse de bétise et que tes Updates aparaissent pour les utilisateur du launcher de mon serveur, je voudrais étre sure de ne pas avoir toucher a cette ligne.

De 158 a 175
Ca commence par iNetGet et ça finit par GUICtrlSetState.

@Boulouk_22
Tu peux t'amuser à décompiler comme Christo1313.

Ca parrait super ton truc! Hate de la version finale ;)

Raa Wyvern j'ai eu quelques soucis, concernant l'update.

J'ai été obligé de changer les adresses d'update car mes joueurs n'ont qu'un exécutable a télécharger. Et dés que tu fera une mise à jour il se demanderons se qu'il se passe, car il aurons une archive .ZIP et ne serons quoi en faire.

Donc en gros je gère les mise à jours du .JAR et aussi du launcher. Je tiendrais ton launcher à jour et installera toutes tes mise à jours majeur.

J'ai passer une bonne journée dessus et j'ai donc réussi a réalisé se que je voulais grâce a ton launcher de départ. Si tu souhaite de l'aide ou des idées pour tes futurs MAJ contact moi il n’y a pas de problème.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.