[Logiciel]The Launcher Creator version 1.3, (Sources disponibles désormais)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RE: [Logiciel]The Launcher Creator en beta, édition spéciale reclus !

Okay.

Bah oui c'est cool que tu apportes des modifications.
Si tu as de bonnes idées d'ailleurs hésites pas à m'en faire part que je le rajoute dans la version originale.

Ok eh bien merci Mr Christo1313 pour le tips !

Let's try this !

Je vous tiendrais au courant si j'arrive à le faire marcher, et je te passerais mes améliorations Wyvern (au cas ou :))

Wyvern j'aurais besoin de ton aide :p

J'ai un souci d'update du launcher!

Comme je te l'ai expliqué, j'ai été obligé de changer l'adresse du serveur de MAJ et mettre le mien. Comme sa j’appliquerais sur leurs launcher tes futurs MAJ.

Voici la partie du code modifier et c'est la que je bloc :( :

Code:
Func UPDATE()
	$CHOIX = MsgBox(4, $SOFTWARENAME, "Une mise à jour du launcher est disponnible.")
	If $CHOIX = 6 Then
		If FileExists(@ScriptDir & "\orion-serveur.exe") Then
			FileDelete(@ScriptDir & "\orion-serveur.exe")
		EndIf
		InetGet($DOWNLOADLINK, @ScriptDir & "\orion-serveur.exe")
		IniWrite(@AppDataDir & "\.minecraft\orion-serveur\config.ini", "Update", "LauncherVersion", $CURRENTVERSION)
		MsgBox(64, $SOFTWARENAME, "Mise à jour de " & $SOFTWARENAME & " terminée.")
	EndIf
EndFunc

Orion-serveur.exe est le nom de mon executable.

Je voudrais que pour la mise à jour, sa supprime l’exécutable présent sur le bureau de l’utilisateur, et que sa le remplace (sur le bureau toujours) par le nouveau dispo en update.

Oh ? Je peux double post moi aussi :hap:

Bon, je pense que j'ai une version à peu près potable.

Quelques screens (ils sont moches, mais c'est juste pour montrer ce qu'on peut faire avec, pas pour montrer mes talents d'artiste (hum hum)).

On peut voir quoi ? Modification des news, du logo (même pas fait au trackpad en 30 secondes), du fond, et aussi, on peut redimensionner l'image de fond comme on veut, comme j'ai fait avec cette pauvre tête de creeper (il est pris de l'image originale, c'est à dire sans cet effet pixellisé. L'image fait 8x8 pixels).

Après, les options.

On peut voir quoi ? Modification de l'endroit de téléchargement, pour préserver le minecraft d'origine. Ca veut aussi dire qu'on peut l'emporter sur une clef usb. On voit aussi un bouton pour que ça soit plus "admin friendly", pour facilement récupérer tous les jars.

Bien-sûr, ça intègre une modification de l'adresse de récupération de la nouvelle version, et une modification de l'adresse pour télécharger les fichiers utiles.

Tout cela est gardé dans un fichier à part pour une modification facile.

EDIT : j'ai oublié de le préciser, mais je vais uploader tout ça demain.

Christo1313 a dit:
Wyvern j'aurais besoin de ton aide :p

J'ai un souci d'update du launcher!

Comme je te l'ai expliqué, j'ai été obligé de changer l'adresse du serveur de MAJ et mettre le mien. Comme sa j’appliquerais sur leurs launcher tes futurs MAJ.

Voici la partie du code modifier et c'est la que je bloc :( :

Orion-serveur.exe est le nom de mon executable.

Je voudrais que pour la mise à jour, sa supprime l’exécutable présent sur le bureau de l’utilisateur, et que sa le remplace (sur le bureau toujours) par le nouveau dispo en update.

Salut.
Un exe qui se supprime tout seul, c'est foireux. En revanche tu peux écrire un .bat :)

Tu télécharges le launcher que tu appelles différemment de ton launcher actuel via l'inetget.

Ensuite tu fais un FileCreate et tu crées le .bat
Puis tu écris à l'intérieur à l'aide de FileWriteLine :
Code:
"cd " & @Scriptdir
del Orion-serveur.exe
rename Orion-serveur2.exe Orion-serveur.exe
Orion-serveur2.exe

Wala.

@TheoVal
"Kikoulauncheroptions.png" ô_o
J'vais faire comme si j'avais rien vu é_è.
J'attend de voir l'exe demain :3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.