RE: [Logiciel]The Launcher Creator en beta, édition spéciale reclus !
Bon j'suis désoler, mais je trouve pas hein, j'ai beau chercher sur google et tout...
comment on fait coter serveur ? (côter client j'ai compris, on installe le mod, patati patata, on envois le Jar sur le launcher, on donne le launcher au gens)
Mais sur le serveur ....? j'suis désoler, ça peu vous paraitre logique mais j'comprend pas ...?
J'ai trouvé itemcraft mais pas encore ce que je veux....
Quelqu'un saurais expliquer comment ajouter allez j'vais chercher le premier mod qui me viens sous ma mains dans mes onglet (part) re, ça par exemple : http://minecraft.fr/mod-butterflies-1-7/
Donc avec ça, je le télécharge, j'linstalle sur le jar, j'donne le launcher au client...
mais le serveur lui ne l'auras pas, donc là je fais quoi?
désoler si ça semble embrouillé j'rentre du boulot et j'suis fatigué ^^
Edit: il ce peu que ce ne soit pas possible, mais qu'il faille CREER un plugin, avec de nouveau objet/mob ...
Quelqu'un sais comment il faut faire, il faut vraiment être un as en programmation java?
Y à des plugin (autre que item craft) pour rajouter de nouveau objet/mob ?
grâce au launcher, le client auront les objet, et grâce au plugin le server auras l'objet aussi, tout va bien dans le meilleur des monde, donc ma question, comment je fais ce plugin? comment je trouve sinon? que faire au secouuurs xD
Bon j'deviens confus j'ai du mal à m’exprimer pardon d'avance...
je vais au lit @_@
Au pire, si personne peu me répondre, j'regarderais un peu itemcraft, et j'prenderais ça, j'utiliserais que Mo'créatur et puis voila tant pis! xD (ou alors j'vais faire des école de programmation et dans 5 ans p'tête j'pourais faire ça :], mais après faudrat que j'fasse des écoles de sciences avancé pour créer une machine à remonter dans le temps pour revenir ici et pouvoir faire ça à temps, pasque plus tard ça serviras plus à rien...)
Qui à dit que c'etais pas compliqué les jeu ralala xD