[Logiciel]The Launcher Creator version 1.3, (Sources disponibles désormais)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RE: [Logiciel]The Launcher Creator en beta, édition spéciale reclus !

Xanafication a dit:
Yannoulu a dit:
Xanafication a dit:
Sindri a dit:
Au fait je n'ai pas compris une chose que fait ce topic ici ? Pourquoi "les reclus".... Il n'y a aucun habitué des reclus qui poste ici, et ce n'est même pas un sujet à flood ! Moi pas comprendre, c'est un sujet sérieux !

Faut même pus chercher a comprendre...

A L'AIDE ! UN FLOODEUR DANS LE TOPIC !!!

Nan mais je me demande aussi pourquoi.....

C'est qui que tu traite de floodeur ? A ouais j'avouais oublier j'suis dans le GDF :honte: :hap:

:rire:

TheoWal Sort nous cette version avec le dossier Minecraft renomer et mis directement dans .Minecraft RRRrrrrrrrrr !!!

Lol j'attend avec impatience x) .

Christo1313 a dit:
TheoWal Sort nous cette version avec le dossier Minecraft renomer et mis directement dans .Minecraft RRRrrrrrrrrr !!!

Lol j'attend avec impatience x) .

:ouch: On avait pas remarqués..... :ouch:

Ah, le topic est plus dans les reclus !

Bonjour,
Je suis le créateur de Minedrasil.fr
(petite pub au passage)
Nous voudrions intégrer votre launcher à notre serveur.
La version PC à l'air très bien rodée, mais en ce qui concerne le client mac j'aurais aimé proposer un launcher.app à nos joueurs.
Mon rayon est plus dans la création, donc pardonnez moi par avance si je raconte des énormités.

Une solution simple et rapide pour créer une telle app, serait à mon sens de pouvoir insérer les fichiers config, logo & bg à l'intérieur du minecraftlauncher.jar

Ainsi on pourrait remplacer la version officielle par la nôtre dans le contenu du paquet d'un minecraft.app
/Contents/Resources/Java/MinecraftLauncher.jar

Par contre cette solution pourrait engendrer des conflits avec le minecraft.jar officiel.
Dans ce cas serait-il possible de le renommer (comme par ex minedrasil.jar) ?

Merci d'avance
m4oo

m4oo : il ya déjà les fonctions : Choix du bg, fichier de config etc...

Christo1313 : j'ai bien remarqué, c'est juste que j'aimerais tout intégrer dans une seule application afin que les joueurs ne voient pas (et ne trafique pas) les fichiers config; bg; logo.
Surtout s'ils déplacent le launcher.jar dans leur dossier application en oubliant le config au passage.
En fait c'est simplement histoire d'emballer tous ces fichiers dans un package plus propre.

Je sais pas, je connais pas du tout les applications mac (je sais juste que le .app est un dossier, mais pour moi, ça s'arrête là).

m4oo tu a qu'a mettre tout les fichier a part l’exécutable en cache

Capture-app.jpg

Le but est de trouver une méthode simple pour que d'autres serveurs puissent l'utiliser.

Php Desing, qu'entends-tu par les mettre en cache ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.