[Logiciel]The Launcher Creator version 1.3, (Sources disponibles désormais)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RE: [Logiciel]The Launcher Creator en beta, édition spéciale reclus !

Bonjour,
Très belle initiative que j'attendais depuis longtemps
Je m'en vais le tester de ce pas!

Comme vous le demandiez precedement, je voudrais vous suggérer deux trois choses au fur et à mesure de mon essai
les lignes suivantes ne semble pas être sensible aux modifications
[Logo]
LogoPath = \Data\Logo.bmp
#Like \Data\Logo.bmp
car j'ai changé le lien par le nom d'un autre fichier, et il charge toujours le fichier de base... A mois que je me trompe et que c'est pas ici qu'il faut modifier le logo...
Suggestion: Serait il possible de pouvoir utiliser un fichier PNG histoire de pouvoir gérer la transparence... Merci de votre implication...

C'est vrai que c'est intéréssant, mais certains mods ne marcheront pas alors si ?

Ah, quel homme, un programme parfait, pour tous les gens qui n'arrivent rien :)

salut,

tout dabort, merci de votre travaille et bravo mais il serait bien qu il y est un tutoriel plus explicatif pour ceux qui sont pas tres fort, car personnelement il y a des passage que je n ai pas vraiment bien compris, de plus il faudrait que tu creer un site pour que chacun n et pas a creer un site si il n en on pas envie, se serai plus facile pour la news, il ecriverait leur news et elle aparaitrais, pas besoin de creer un site(personnelement je n est pas de connaissance dans se qui est site internet!) surtout pour le dowload, ou j aipas piger, le ftp pareil(bien que j en ai utiliser plusieur fois!)

sinon merci beaucoup!!

et j ai pas compris le fait qu il faut donner le luncher(sa ok) et le dossiers data car le dossier admin est dans data mais d apres vous, il ne faut pas leur donner , pas compris!

Aaah wywy m'abandone.
*sort un logiciel concurent*

Bonne chance à toi et à ton launcher ;)

jege a dit:
salut,

tout dabort, merci de votre travaille et bravo mais il serait bien qu il y est un tutoriel plus explicatif pour ceux qui sont pas tres fort, car personnelement il y a des passage que je n ai pas vraiment bien compris, de plus il faudrait que tu creer un site pour que chacun n et pas a creer un site si il n en on pas envie, se serai plus facile pour la news, il ecriverait leur news et elle aparaitrais, pas besoin de creer un site(personnelement je n est pas de connaissance dans se qui est site internet!) surtout pour le dowload, ou j aipas piger, le ftp pareil(bien que j en ai utiliser plusieur fois!)

sinon merci beaucoup!!

et j ai pas compris le fait qu il faut donner le luncher(sa ok) et le dossiers data car le dossier admin est dans data mais d apres vous, il ne faut pas leur donner , pas compris!

Salut.
Tout le contenu du dossier Admin est à mettre sur internet, une fois que c'est fait tu peux même le supprimer si ça te chante.

Je sais que beaucoup de gens ne savent pas créer un FTP. Malheureusement, ce logiciel est destiné aux administrateurs de serveurs et par conséquent je pense que 90% des utilisateurs sauront se débrouiller. Ne fait pas un serveur qui veut, quand même.

C'est sympa comme outil ) Pourquoi ne pas en faire une news?
Je ferais ça quand il ne sera plus en beta.

ET LA BANNIÈRE MC.FR !! ~~joke~~

Ya une annotation au début de la vidéo <3
J'ai oublié de la mettre au montage.

Mettre la bannière en PNG
Plantage au niveau de la ligne LogoPath =
Merci Quenton.
Je n'avais pas pensé à la transparence en effet, je vais m'occuper de ça.
La ligne LogoPath, je vais la supprimer. Il est plus logique de modifier le logo.bmp directement.

Tu reçois pas le codes j’espère

Pas compris.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.