[Logiciel]The Launcher Creator version 1.3, (Sources disponibles désormais)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RE: [Logiciel]The Launcher Creator en beta, édition spéciale reclus !

Bien sûr que si.

...

Puis il parcourt les serveurs avec son armée de bots, ravageant tout, ne laissant que ruines dans son sillage.

...

forceevent a dit:
Tu ne reçois pas les mots de passe ?

Rofl. Bien sur que non.
Si tu es sceptique tu peux analyser le logiciel avec WPE pro (Logiciel de hack qui regarde tout ce qui sort d'un logiciel et tout ce qui y rentre, et permet de l'éditer), il y a rien qui en sort pour aller sur internet. :)

C'est / ça sera open-source ? Multi-OS ?

C'est le logiciel qui est codé en AutoIT, ou c'est juste le scripting ?

TheoWal a dit:
C'est / ça sera open-source ? Multi-OS ?

C'est le logiciel qui est codé en AutoIT, ou c'est juste le scripting ?

Le logiciel fait 400lignes en comptant les vides, on peut pas vraiment trouver un intérêt à utiliser deux langages.

Ca sera opensource avec restrictions, je peux pas donner le vrai code source non plus étant donné que la clé de cryptage du pass est dedans. :mobnotch:

Arf, comme c'est que AutoIT, c'est pas multi-OS. Ou alors sous Linux on peut en faisant un truc crade avec Wine, mais bon, bof. C'est dommage, Minecraft soit multi-OS, mais pas ton launcher.

C'est en effet LA grande limitation d'AutoIt : la portabilité. Sans doute ce qui m'a découragé en programmant ceci... Enfin bon, les utilisateurs de linux ou mac représentent une part trèèès faible des joueurs de Minecraft.

Ouais, enfin bon, en faisant ça en c/c++/java, avec opengl, on peut avoir un truc portable et joli, et si on ajoute du lua, on a un truc scritable, tout ça.

Et il y a plus de joueurs de Minecraft sous Linux & Mac que ce que tu crois ;)

EDIT : je peux faire le portage si besoin, aussi.

Salut.
Je sais tout simplement pas programmer en autre chose qu'AutoIt. J'ai été dans aucune école, et j'ai des notions de tout ce qui m'a été utile un jour.

SQL (MySQL), AutoIt, les bases du C, et toute la science de l'informatique et de l'electronique en général grâce au redstone et aux simulateurs.

Avec ça j'ai de quoi pondre un très bon logiciel en AutoIt, ou faire un très mauvais processeur mais c'est tout. :o))

Bref, le portage pourrait être intéressant mais je sais pas trop, ça va peut-être compliquer les choses plus que les faire avancer.
A chaque fois que j'ai travaillé en binôme ça a soit pas abouti, soit donné un résultat "beta-pas-trop-fini", soit le mec n'a plus donné de nouvelles au bout d'un certain temps.

Bah, je te laisse y penser, et tu me préviens si tu veux le faire. Perso, ça me ferait plaisir de t'aider.

http://minecraft.fr/forums/showteam.php
Tu trouveras mon email sur ce site.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.