RE: [Logiciel]The Launcher Creator en beta, édition spéciale reclus !
Sans animosité aucune, les utilisateurs de Linux (aller, je vais vous embêter) ou plutôt GNU/Linux ne sont pas majoritairement des geeks, il faut arrêter avec ça. Mais bon, on est pas là pour en parler donc, je ne développe pas (je peux si ça intéresse quelqu'un). En revanche, on est souvent fainéant. D'où l’intérêt de ton log ^^. Et faut garder en tête que 15% d'utilisateurs de MC, c'est environ 1.5 millions d'utilisateurs occultés (aujourd'hui, 11/06/2011 à 19h45). Sans compter que la seule raison que tu donne Artemis (j'adore ce nom ^^), c'est la supposition que les linuxiens seraient des geeks. D'abord, nous autres linuxiens sommes les plus minoritaires (on doit être 1%, peut-être un peu plus) et les utilisateurs de Mac sont autour des 13%. Donc tu occulte environ 13% des 15% non-windows dans ton argument. Et L'utilisateur lambda de Mac n'est pas plus fort que l'utilisateur lambda de windows. Ensuite, je rappele que MC est codé en java aussi pour la portabilité : c'est nul de pas respecter ça.
Bon, ça c'est dit ^^
Sinon, Artemis, je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis :
(rien que l'installation du launcher doit être rebutante pour jouer à Minecraft)
Sinon, si ça intéresse quelqu'un, y'a un mec qui a codé un launcher pour KDE (pour ceux qui ne sauraient pas, pour faire TRÈS court, ce sont des librairies de programme) sous linux. Potentiellement portable sous dodose et la pomme, et modifiable
J’espère ne pas vous avoir endormis ^^
Ah, j'oubliais : Pavé lover
![Coeur <3 <3](/wp-content/uploads/2016/04/coeur.gif)