Création Logitiel de dessin gratuit

Le meilleur c'est paint :noel:

Bref, stop rigoler, Photoshop est le plus complet mais aussi le plus cher, tandis que GIMP est moins complet, mais gratuit.
A vous de voir jusqu'ou vous voullez aller pour faire du graphisme :oui:

moi je suis a donff dans le graphisme...j'ai une grande collection de logiciel...photoshop CS3 et CS5, illustrator, after effect(pour les video)....
Celui don je me sers le plus c'est photoshop CS3....

PS:je suis en plaine création d'un pack texture...que je metterais en ligne dans la semaine...

Paint is the BEST <3

Personellement, ayant essayé PhotoShop et GIMP, je trouve PhotoShop plus simple d'utilisation ensuite sa dépend des utilisateurs.

Gimp plus facile a utiliser ? Hmmm.. en gros :
Gimp = Logiciel pour assister mentaux présentant de sérieux problèmes de coordination et d'organisation, et pour autistes à tendance pédophile...

On voit tout de suite pour qui j'ai prit partit ;), Avec quelque tuto photoshop n'est pas bien compliquer dans le fond :)

PS: Je tient pas a me faire violer, alors naturellement la critique sur Gimp était une blague :)

PS²: Adobe Photoshop CS5 Extented coute 999€ ;)

WarmaH a dit:
Gimp plus facile a utiliser ? Hmmm.. en gros :
Gimp = Logiciel pour assister mentaux présentant de sérieux problèmes de coordination et d'organisation, et pour autistes à tendance pédophile...

On voit tout de suite pour qui j'ai prit partit ;), Avec quelque tuto photoshop n'est pas bien compliquer dans le fond :)

PS: Je tient pas a me faire violer, alors naturellement la critique sur Gimp était une blague :)

PS²: Adobe Photoshop CS5 Extented coute 999€ ;)

Euh c’était censé être drôle ?

Sinon personnellement j'utilise Gimp pour la transparence
Sinon comme je en fait que des petits dessins en PA j'utilise Paint (non non ce n'est pas une blague !)

en fait gimp et photoshop c'est comme... ben avec photoshop t'a l'outils et l’établie et tous les autre trucs. Et avec gimp t'a juste les outils =D
et vus le prix des licence photoshop autant le faire sur gimp...

Possédant les deux logiciels (Photoshop et GIMP) je crois parler objectivement en disant que photoshop est bien meilleur. =)
Ps: Je crois que beaucoup de monde connait déjà Gimp, non?