Création Logitiel de dessin gratuit

xvarial

Aventurier
6 Juin 2011
55
27
0
GIMP est très connu , très complet , très facile d'utilisation , mais photoshop reste quand même le meilleur logiciel de graphisme , d’ailleurs , son prix de 1300 euros nous en dit beaucoup :p .
 

Ecto

Aventurier
26 Mars 2011
34
0
1
J'ai passer 2 ans avec GIMP, je peut vous dire un truc, je l'ai trouver ultra simple,

puis je suis pas sous photoshop, résultat j'ai mit plus de 2 heures pour un truc fait en 10 min sur GIMP, pourquoi ? Simple car avec GIMP, on fait un effet mais on peut pas le modifier, il faut l'annuler et recommencer ^^'

donc bref je suis d'accord que photoshop est mieu mais dite pas que GIMP et plus difficile, car si on s'habitue a photoshop, on trouve gimp complexe par ce que ce n'ai pas la même chose
et inversement pour photoshop

Après certes GIMP a une lenteur de calcul mais on peut pas lui reprocher car il n'est pas payant
 

Daisuki

Aventurier
8 Juillet 2011
76
0
1
Gimp !
xD !
La bonne blague !!!
Prend photoshop !
Gimp c'est pas que c'est nul, mais un peu quand même
 

W4iSkWhezy

Chasseur d'EnderDragon
22 Juillet 2011
323
0
11
Mouais. Pour minecraft y a pas mieux que paint ^^ Pixels par pixels, rien de mieux.

Ok, je sors ---->
 

OasiZ_

Mineur des cavernes
11 Avril 2011
1 612
4
33
nan gimp c'est le meilleur logiciel car il est gratuit et simple d'utilisation ! ^^ c'est photoshop gratuit, avec une interface différente...ça fait rêver mais c'est la réalité !!

PS: c'est pas logitiel mais logiciel pour le nom du topic ^^