Buildeur LordAzenta builder

LordAzenta

Aventurier
18 Février 2017
7
0
7
23
Bien le bonjour.



Je créais ce poste car je cherche une team de construction et pourquoi pas si des gens me proposent des projets intéressants.



Présentation :



Je suis un lycéen de 16 ans en seconde général.J'ai plusieurs passions dans ma vie, tout d'abord niveau sport j'adore le basket que je pratique également, je regarde aussi beaucoup la NBA.

Sinon quand j'ai pas grand chose à faire j'aime bien regardé des vidéos,des films,des séries et jouer aux jeux vidéos comme Minecraft,Hearthstone,Cs:go et bien d'autres...

Niveau de mon caractère, je suis quelqu'un d'assez calme et mature mais j'ai tendance à me vexer rapidement, mais ne vous inquietez pas je pardonne très vite.



Minecraft :



Minecraft est un jeu que je joue depuis environ 3 ans, je build depuis 1 ans.

J'ai eu quelque experience projet,team etc.Ce qui m'a permit d'acquérir un peu d'expérience.

Je veux rejoindre une team car je me considère pas encore comme un builder exemplaire car il y a plusieurs domaines que je ne maîtrise pas encore, notamment le terraforming.


Quelques constructions que j'ai fais : http://imgur.com/a/vexMC






Me contacter :



Pour me contacter je vous invite à m'ajouter sur Skype : LordAzenta



Je ne répondrai pas à tout les projets, donc merci de ne pas me spammer.


Merci d'avoir prit le temps de lire ce poste.
 

Nocturnes

ZephyrMMO
23 Octobre 2015
76
17
97
Bonsoir
Je suis très intéressé par ton Cv
Je suis actuellement chef du projet ZephyrMMO
J'aimerai parler avec toi d'un possible recrutement et t'expliquer plus en détail en quoi constitue se projet
Au passage je t'ai ajouté Skype (Tristan)

J'espère pouvoir te parler très bientôt

Cordialement
Nocturnes
 

LordAzenta

Aventurier
18 Février 2017
7
0
7
23
Bonsoir
Je suis très intéressé par ton Cv
Je suis actuellement chef du projet ZephyrMMO