Buildeur LordAzenta builder

Si tu es encore disponible je t'invite à me mp sur minecraft.fr pour t'expliquer notre projet , ou nous en sommes etc... en détail afin de définir si ça t'intéresse ( candidature assez fine , pas de screen et orthographe douteux à certain endroit. ) à corriger ;).
Je suis d'accord, il manquerait aussi des noms de teams de build ou de serveurs dont tu as faits partie. Les constructions sur tes screenshot sont magnifiques ^^

Bonne continuation ;)

Je suis d'accord, il manquerait aussi des noms de teams de build ou de serveurs dont tu as faits partie. Les constructions sur tes screenshot sont magnifiques ^^

Bonne continuation ;)

Merci bien , mais je n'ai pas envie qu'on me recrute parce que j'ai été dans une team en particulier ou un serveur, je veux que m'on prenne pour ce que je fais ^^

Bonjour,

Nous avons lu ton CV bien rédigé et sommes intéressé par tes compétences. Notre projet ce nomme Evonia Network, c'est un projet de serveur Minecraft ayant pour but de proposer à la communauté des jeux sur des maps travaillées. Nous voulons tout simplement vous proposer du contenu appréciable en terme de gameplay et en terme de visuel. Le projet n'est pas si vieux que ça, il date du début d’année, il est ambitieux certes mais nous ne voulons pas nous mettre de barrières. Notre but est vraiment de créer un serveur accessible à tous, sans trop de restrictions ni contraintes, juste un serveur pour jouer. Nous pensons que le serveur touche les 10% d'avancement, une équipe s'est constituée au fil des semaines mais elle a encore besoin de développeur, buildeurs et graphistes ce qui nous amène a ton CV.

Tes compétences en temps que constructeur serais intéressantes pour ce projet et nous pensons que tu peut y apporter quelque chose ce bénéfique.

Merci,
SkyBlue17, Créateur Evonia Network

Pour tous contact par mail : [email protected]

theme_logo.png

Bonjour,

Ton profil nous intéresse, serait il possible d'entrer en contact avec nous afin de discuter de notre projet et voir si celui-ci serait en accord avec tes ambitions et désirs.

En espérant te parler très prochainement

PandaEtRien
Lead Admin

Teamspeak : ts.pandaria-esport.com:9040

Bonjour à toi !
Nous avons actuellement besoin de tes connaissances , nous sommes donc intéresser .
Notre serveur : Eracube
Discord : Disponilbe , Un Teamspeak dans un futur proche sera disponible .
Nous avons un staff : A l'écoute , maturité très présente , nous avons beaucoup de projets pour l'avenir .
Nous recherchons actuellement des Animateurs , Dév , Buildeurs
Nous t'invitons donc à nous rejoindre , nous te ferons passer un entretient .
Je te laisse m'ajouter sur le skype dédié au recrutement : Super_Chiicken
Nous te souhaitons une bonne soirée
Cordialement , Le DRH D'ERACUBE

Eracube qu'est ce que c'est ?
- Un serveur Mini-jeu très amusant
- Des projets hors du commun
- Un staff + que respectueux , très présent
- Un avenir certain concernant le serveur

Bonjour à toi !
Nous avons actuellement besoin de tes connaissances , nous sommes donc intéresser .
Notre serveur : Eracube
Discord : Disponilbe , Un Teamspeak dans un futur proche sera disponible .
Nous avons un staff : A l'écoute , maturité très présente , nous avons beaucoup de projets pour l'avenir .
Nous recherchons actuellement des Animateurs , Dév , Buildeurs
Nous t'invitons donc à nous rejoindre , nous te ferons passer un entretient .
Je te laisse m'ajouter sur le skype dédié au recrutement : Super_Chiicken
Nous te souhaitons une bonne soirée
Cordialement , Le DRH D'ERACUBE

Eracube qu'est ce que c'est ?
- Un serveur Mini-jeu très amusant
- Des projets hors du commun
- Un staff + que respectueux , très présent
- Un avenir certain concernant le serveur

On ne relèvera pas le copier coller :)

Bonsoir,
J'aime beaucoup votre style. Voici la présentation du network MythiGame : ici
Si vous êtes intéresser pour rejoindre notre projet contacter moi en message privé.

Cordialement, Stellaros.

Bien le bonjour.

Je créais ce poste car je cherche une team de construction et pourquoi pas si des gens me proposent des projets intéressants.

Présentation :

Je suis un lycéen de 16 ans en seconde général.J'ai plusieurs passions dans ma vie, tout d'abord niveau sport j'adore le basket que je pratique également, je regarde aussi beaucoup la NBA.

Sinon quand j'ai pas grand chose à faire j'aime bien regardé des vidéos,des films,des séries et jouer aux jeux vidéos comme Minecraft,Hearthstone,Cs:go et bien d'autres...

Niveau de mon caractère, je suis quelqu'un d'assez calme et mature mais j'ai tendance à me vexer rapidement, mais ne vous inquietez pas je pardonne très vite.

Minecraft :

Minecraft est un jeu que je joue depuis environ 3 ans, je build depuis 1 ans.

J'ai eu quelque experience projet,team etc.Ce qui m'a permit d'acquérir un peu d'expérience.

Je veux rejoindre une team car je me considère pas encore comme un builder exemplaire car il y a plusieurs domaines que je ne maîtrise pas encore, notamment le terraforming.

Quelques constructions que j'ai fais : http://imgur.com/a/vexMC

Me contacter :

Pour me contacter je vous invite à m'ajouter sur Skype : LordAzenta

Je ne répondrai pas à tout les projets, donc merci de ne pas me spammer.

Merci d'avoir prit le temps de lire ce poste.
bonjours je m’appelle appadrop et je suis très intéresse pars tes construction serais tu toujours disponible si oui je te donne mes coordonné ts ts.fatalyearth.fr pour pouvoir parler de nôtre thème , j’espère avoir des tes nouvelle rapidement ^^