LOTR in Minecraft

Pour info, la première partie de Bilbo sort en décembre 2012.
Après, j'ai pensé (et dites moi si vous n'êtes pas d'accord) qu'il vaudrait mieux avec world edit tout enlevé à partir d'un couche, ex: A partir de la couche 64, plus rien, ce qui nous obligerai à bien faire les reliefs etc.
 
nan il faudra laisser 2 ou 3 couche de dirt parce que depuis la 1.8 au niveau de la bedrock il y a des particules et un brouillard apparait
 
Comme dis, les films au centre, et différentes influences pour compléter le tout ;)

EDIT : je pensais prendre le point le plus bas de la map, et que celui-ci soit juste au dessus de la bedrock. On aurait ainsi tout le loisir de faire des constructions et paysages très élevés. On écarte la Moria ou autre de cette idée, il vaudrait peut être mieux créer le point de passage et un tp au bout, afin de la faire à un endroit hors de la map, et ne pas être gênée dans sa réalisation :)
 
Oui dertex ,depuis la 1.8 on peut agrandir la hauteur maximal de la map jusqu'à 512 ,on n'a qu'a utiliser Google !
Yunitak:
Très,très,très mauvaise idée ,le vide dégage des particules qui vont jusqu'à la couche 10même si c'est bouché !Va voir Newcraft et Vecter city,la carte est foutue désormais
 
nan watomonte, c'est plus facile pour les moddeurs d'augmenter la taille de la map ya pas de boutons ou de truc qui permet de la modifié :(