LOTR in Minecraft

yunitak

Architecte en herbe
21 Avril 2011
175
2
130
Et bien, je m'absente quelques heures et que vois-je ? Un sacré engouement de votre part ^^
Déjà merci à vous d'être aussi actif pour se projet, ça fait vraiment plaisir ;)

Et maintenant, place aux réponses :
. Dans le projet initial, nous comptions faire la réplique la plus parfaite des Terres du Milieu. Mais il semble qu'il y ait pas mal de points noirs, nous obligeant à y mettre "du notre". Nous pensons donc "modifier" le projet, dans le sens où les lieux les plus connus seront reproduits le plus fidèlement possible, mais ceux dont les infos sont moindres seront réalisés selon l'image que l'on en a. D'un côté, c'est une bonne chose : ça donnera de la valeur au projet, nous pourrons montrer l'étendue de notre imagination et de nos talents. Mais il y a une chose que je redoute : les confrontations d'idées. Car chacun ayant son image, il ne sera pas forcement en accord avec celle de l'autre. Certes, c'est normal, et je l'encourage même, mais il faudra faire attention à éviter les tensions, ou en tout cas les apaiser rapidement :)
. Je le répète, toutes les personnes voulant participer au projet sont les bienvenues. Et ce peut importe les disponibilités, les talents. Si la motivation, l'envie sont là, alors cela me suffit, car elles sont la base d'un travail sérieux et d'une équipe unie et compétente.
. Ce projet n'a pas de limites de temps. J'entends par là que nous ne nous fixons pas de date butoir pour finir le projet, ni de date officielle de lancement du projet. Je préfère une réalisation qui prendra beaucoup de temps, mais où chaque détail sera important, plutôt qu'un travail bâclé, et au final un projet raté.
. Toutes les questions de bâtiments ou autres liées au projet seront étudiées en temps voulu. Comme je l'ai dis, pas de précipitation, nous prendrons le temps quand cela sera nécessaire. Allons-y progressivement, plutôt que de partir dans tous les sens ;)

Enfin dernière chose : n'hésitez pas à en parler autour de vous, et surtout, mettez la bannière en signature, ça fera un peu de pub ;)
 

dertex

Bucheron
14 Mars 2011
422
6
13
29
dijon
ne t'inquiète pas :) ce qui faudrait faire c'est une base de donnée avec des images du film pour vraiment avoir l'essentiel a portée , de plus il faudrait faire un peu plus de pub , et enfin ---> faire une base de donnée de style architecturale avec matériaux a utiliser pour tel bâtiments de tel peuple :), et pour plus de réalisme je propose de prendre en compte au maximum l’environnement , les détails , et surtout reproduire l'ambiance de la terre du milieu :)
 
C

Compte supprimé

Invité
Il faut aussi se baser sur Bilbo le Hobbit ,le film va bientôt sortit normalement !