RP LuckyWorld : Le Serveur MMORPG

Est-ce que le projet vous intéresse ?

• Total voters
    40
Très jolie présentation :eek: Ça sera un launcher ?
Non, le serveur sera accessible sans launcher :)

La bêta est-elle ouverte? J'ai vu que le site est hors ligne, alors je voudrais bien des infos :p
Salut Piryv, nous avons eu des problèmes avec le site qui sera de nouveau disponible dans la semaine ! Concernant le serveur, nous allons très prochainement mettre à jour le topic pour vous donner plus d'infos donc restez connectés !

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour , je voudrais postuler en tant que Modérateur / Guide . :)
J'ai Skype , mature et je suis très intéressé par le projet.
Merci de me répondre au plus vite et bonne continuation pour ce serveur ayant l'air magnifique.
=D

Petit UP pour vous indiquez que nous sommes en période de recrutement active dans de nombreux domaines ! N'hésitez pas à venir sur teamspeak (ts.luckyworld.fr) ou à nous ajouter sur skype (romlie97 ou StoneBloodTV). Bonne soirée ;)

Voici les rendus de 2 armes sur les nombreuses qui seront présentes sur le serveur ! N'hésitez pas à nous donner vos avis ! A bientôt sur LuckyWorld :)

1460233074-pee.png
1460233074-baton.png

Merci beaucoup à LordFox, notre modélisateur préféré :p

• J'aime
Reactions: Piryv
J'aime le design de la garde de l'épée, mais je trouve que la lame est trop... Cubique, et trop coute par rapport au manche. Tel est mon avis :D
Pour le bâton, je le trouve superbe, mais pour l'améliorer, vous ne voudriez pas faire que la boule verte du haut soit un peu plus grosse?
Sinon, vous avez tout mon soutien et mon impatience à venir sur votre serveur!

J'aime le design de la garde de l'épée, mais je trouve que la lame est trop... Cubique, et trop coute par rapport au manche. Tel est mon avis :D
Pour le bâton, je le trouve superbe, mais pour l'améliorer, vous ne voudriez pas faire que la boule verte du haut soit un peu plus grosse?
Sinon, vous avez tout mon soutien et mon impatience à venir sur votre serveur!

Merci pour ton avis Piryv ;) ! Nous allons prendre en compte tes conseils ! En espérant également te voir à la sortie du serveur :)