RP LuckyWorld : Le Serveur MMORPG

Est-ce que le projet vous intéresse ?

• Total voters
    40
Salut ! Quelques questions vu qu'apparamment le serveur est encore vivant :)
En quelle version est le projet ?
Et on pourra y accéder en crack ?
Le projet sortira pour le moment en 1.9.4 et plus. Cella nous donnera d'avantage de possibilités pour la suite et puis on ne voulait pas s’arrêter à la 1.8. Sachant que nous ne sommes pas moddés, autant profiter au maximum ce qui est nous est possible de faire. Une possible migration vers la 1.10 serait à prévoir également si les serveurs tel que Epicube, Hypixel, Mineplex, etc. le font également.

Pour ta seconde question, nous n'accepterons pas les versions cracks sur le serveur :)

• J'aime
Reactions: Nemrod57
Nous faisions l'annonce il y a quelques jours sur Twitter, le serveur aura donc des Armes Évolutives !
Cella signifie qu'en fonction de la puissance de votre arme, l'apparence de celle-ci pourra changer.
Les armes pourront être améliorées grâce à des runes, et ainsi, si la puissance dépasse un palier, elle verra son skin changer !

a.png

On ne vous en dis pas plus pour le moment, nous sommes en train de rédiger un article complet à ce sujet sur notre site luckyworld.fr !

N'hésitez pas à nous suivre sur twitter ! :)

• J'aime
Aujourd'hui, des nouvelles concernant le build :)
Un nouveau Tweet est apparu hier soir, délivrant en exclusivité une image de la 3 ème zone du serveur, celle du Roi Hélios !

luckyworld build zone 3.png

Nous vous laissons imaginer la zone avec des joueurs et des monstres en plus.. Une belle aventure vous attend !

N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter pour avoir des exclusivités avant tout le monde et pour rester informé sur le projet =)

• J'aime
Tellement stylé... #TropHâtePunaiseCaOuvreQuand!!!Viiiiiiite
Merci !

lw recrutement build plot rev1.png

Un serveur plot a été mis en place pour accueillir les constructeurs qui souhaiteraient postuler pour rejoindre le projet.
N'hésitez pas à passer également sur notre teamspeak pour avoir un complément d'information ou pour poser vos questions !

l'ip du serveur plot est : build.luckyworld.fr
Bonne chance à vous :)

• J'aime
S'il vous plait sortez le pour le 5 juillet :c c'est mon anniversaire et le serveur ma l'air ULTRA TOP

PS:le 5 juillet est mon anniv oui mais sinon vous etes pas obliger de l'ouvrir le serv

Salut je voulais rien dire de spécial mais on attend tous la sortie du serveur avec impatience donc travaillez bien et j'ai hâte que le serveur sorte !
Vous pouvez être garanti que vous aurez pleins de joueurs vu qu'il a l'air super cool !
Encore une fois on attend tous et bossez bien !

• J'aime