RP LuckyWorld : Le Serveur MMORPG

Est-ce que le projet vous intéresse ?

• Total voters
    40
Salut je soutiens le dévellopement du serveur et je pense que je vais bien m'amuser dessus !
Seulement,je m'inquiète un peu car la date de l'ouverture de la béta était censé être en début mars :/
Donc si vous pouvez peut-être nous dire si il y a eu des empèchements ou autre sa serait cool !

Salut je soutiens le dévellopement du serveur et je pense que je vais bien m'amuser dessus !
Seulement,je m'inquiète un peu car la date de l'ouverture de la béta était censé être en début mars :/
Donc si vous pouvez peut-être nous dire si il y a eu des empèchements ou autre sa serait cool !

Salut Zaytox, tout d'abord, merci beaucoup pour ton soutient cela nous fait vraiment plaisir ;).
Concernant l'avancement du serveur, nous avons pris un peu de temps sur les maps pour vous proposez un contenu encore plus fou ! On vous communiquera très prochainement la nouvelle date ainsi que quelques spoilers des maps mais sache que le projet avance bien :D.

• J'aime
Reactions: Nemrod57
Bonjour tout le monde, on vous informe que le site sera bientôt de retour ! Vous pourrez donc avoir accès à plus d'informations concernant le serveur ! Des spoils de maps sont également prévus très prochainement :-):)

• J'aime
Bon... Toujours pas de news, site tj hors ligne... après plus d'un mois sans nouvelles. Projet annulé?
Le site est en ligne ! On est en train de finaliser le projet que ce soit niveau map, plugin, site, contenu etc.
On a eu un peu de retard et pas mal d'événements imprévus sur le projet, mais ça arrive très prochainement :)

Bientôt une annonce :)

• J'aime
Alors alors...
Je relance encore une fois la discussion.
Le serveur avance, le développement aussi, ne vous inquiétez pas !
Tout est en train de se mettre place. :)
Le site est à nouveau disponible.
Le projet n'est donc pas annulé !
Besoin/envie de parler ? > ts.luckyworld.fr :)

Nous sommes de retour pour vous annoncer pas mal de nouveautés durant les jours à venir !
Tout d'abord, le site internet qui fait enfin son grand retour en phase bêta. V
ous pourrez vous donner une petite idée de ce qui vous attend par la suite ainsi que découvrir les recrutements proposés !

En effet, LuckyWorld recrute activement en ce moment pour former une équipe soudée et motivée !
Retrouvez les articles sur le site https://luckyworld.fr et découvrez les modalités pour postuler...

luckyworld siteweb mmorpg.png

Si vous êtes sur twitter, n'hésitez pas à nous suivre pour être tenu au courant des prochaines nouveautés qui arrivent !
Twitter :)

Restez connectés, on revient vite avec des nouveautés de folie à partager avec vous !

Dernière édition:
Salut ! Quelques questions vu qu'apparamment le serveur est encore vivant :)
En quelle version est le projet ?
Et on pourra y accéder en crack ?