Bonsoir à tous,
Petite mise à jour du topic concernant le launcher .exe, le souci est réglé et tout est fonctionnel.
Je vous invite à télécharger la version directement sur la première page.
Ensuite, j'annonce qu'un petit serveur est officiellement en ligne pour que vous puissiez jouer et tester l'ensemble des mods en multijoueur.
Une zone débutant tout autour du spawn est complètement libre de constructions, dans la limite du respect des autres joueurs, de leurs constructions et de la nature environnante.
Le reste du serveur est pour le moment en accès restreint. Tout n'est pas terminé, loin de là.
Si vous êtes intéressé par ce serveur d'attente, sachez qu'en jouant dessus,
vous ne perdrez en rien votre progression au moment de l'ouverture officielle du serveur. Vous commencez votre vie dès maintenant, et garderez l'ensemble de votre équipement plus tard.
Vous avez également la possibilité de soutenir le serveur avec des dons. Contactez moi pour en savoir davantage.
Pour venir jouer sur le serveur :
- Répondez à la suite avec
un message contenant votre
pseudo, votre
âge, le tout dans un français
bien écrit et
agréable à lire.
(Rajoutez si vous le voulez, pourquoi vous souhaitez jouer sur le serveur. C'est toujours plaisant à savoir.)
- Patientez jusqu'à l'ajout de votre pseudo dans la liste des joueurs autorisés à construire.
- Téléchargez le launcher et lancez le.
- L'IP est déjà configurée, vous n'avez plus qu'à vous connecter.
Bon jeu !
Amicalement,
Malogurote, administrateur
==========================
Liens de téléchargement du launcher
MéridiaPack.exe : Télécharger sur 1fichier
MéridiaPack.jar :Télécharger sur 1fichier