MéridiaServ 1.7.10 - [Vie courante - Industrie - Déco] - (Modpack auto) -

Dernière édition:
Salut, je viens de voir votre poste et je trouve que votre serveur a du potentiel, pour ma part, j'adore le rp et encore plus quand c'est moddé, donc j'aimerais vous rejoindre ^^ Je peux essayer d'apporter du monde.

• J'aime
Reactions: Malogurote
Bonsoir à tous,

Petite mise à jour du topic concernant le launcher .exe, le souci est réglé et tout est fonctionnel.
Je vous invite à télécharger la version directement sur la première page.

Ensuite, j'annonce qu'un petit serveur est officiellement en ligne pour que vous puissiez jouer et tester l'ensemble des mods en multijoueur.
Une zone débutant tout autour du spawn est complètement libre de constructions, dans la limite du respect des autres joueurs, de leurs constructions et de la nature environnante.

Le reste du serveur est pour le moment en accès restreint. Tout n'est pas terminé, loin de là.

Si vous êtes intéressé par ce serveur d'attente, sachez qu'en jouant dessus, vous ne perdrez en rien votre progression au moment de l'ouverture officielle du serveur. Vous commencez votre vie dès maintenant, et garderez l'ensemble de votre équipement plus tard.

Vous avez également la possibilité de soutenir le serveur avec des dons. Contactez moi pour en savoir davantage.

Pour venir jouer sur le serveur :

- Répondez à la suite avec un message contenant votre pseudo, votre âge, le tout dans un français bien écrit et agréable à lire.
(Rajoutez si vous le voulez, pourquoi vous souhaitez jouer sur le serveur. C'est toujours plaisant à savoir.)
- Patientez jusqu'à l'ajout de votre pseudo dans la liste des joueurs autorisés à construire.
- Téléchargez le launcher et lancez le.
- L'IP est déjà configurée, vous n'avez plus qu'à vous connecter.

Bon jeu !

Amicalement,
Malogurote, administrateur

==========================
Liens de téléchargement du launcher

MéridiaPack.exe : Télécharger sur 1fichier
MéridiaPack.jar :Télécharger sur 1fichier

Salut, je viens de voir votre poste et je trouve que votre serveur a du potentiel, pour ma part, j'adore le rp et encore plus quand c'est moddé, donc j'aimerais vous rejoindre ^^ Je peux essayer d'apporter du monde.

Merci pour ton soutien ! Tu peux nous rejoindre dès que tu le souhaites à partir de maintenant.

Salut! Je suis intéressé pour rejoindre le serveur! Mon pseudo : quaake5855, j'ai 13 ans, minecraft acheté. J'aimerais jouer sur le serveur car j'adore tous ce qui est build / décoration ( encore plus quand c'est en moddé ), bien que je ne sois pas très fort ^^ A bientôt! :)

Salut! Je suis intéressé pour rejoindre le serveur! Mon pseudo : quaake5855, j'ai 13 ans, minecraft acheté. J'aimerais jouer sur le serveur car j'adore tous ce qui est build / décoration ( encore plus quand c'est en moddé ), bien que je ne sois pas très fort ^^ A bientôt! :)

Bonjour à toi,

Merci de ton intérêt pour le serveur. Malheureusement je cherche à monter une communauté assez mature, ce qui implique des personnes idéalement au dessus de 18 ans (16 ans minimum). Tu as 13 ans, ce qui est grandement inférieur à notre idéal.

Cependant, il m'arrive de faire des dérogations si je constate que l'intéressé est, semble t-il plus apte à nous rejoindre malgré son âge.
Pour toi, j'ai effectivement voulu faire une exception, mais je suis tombé sur ce topic : https://www.survivalworld.fr/topic/Demande-de-déban-(-Erisium_maat-).535/
https://www.survivalworld.fr/topic/Demande-de-déban-(-Erisium_maat-).535/
C'est avec regret que je ne peux accepter ta demande, et j'espère que tu le comprendra.

Bien à toi,
Malogurote, administrateur

Salut! Merci de m'avoir répondu, pour le topic en question, je tiens a dire que je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai été ban, ( même si je pense que c'est a cause de mon ami qui a du xray sans m'en informer ) et sachant que je n'ai pas cheat depuis assez longtemps. Au final j'ai attendu mon déban, et j'ai continué a jouer sur le serveur en question ( même si je m'en suis lassé :/) Mais je comprends tout a fait le refus ^^

Merci quand même.

Le mod AmbientSounds vient s'ajouter à la liste des mods.

Des sons d'ambiance s'ajouteront à votre jeu en fonction de votre emplacement, du temps et de l'heure pour plus d'immersion.
Vous n'avez qu'à lancer le launcher qui s'occupera de la mise à jour.

Bon jeu !

Salut, mon pseudo c'est VodaX, j'ai 13 ans (14 la veille de la rentrée :D) et je suis intéressé par votre server et ces mods m'ont totalement "hypé" ! PS : C'est une télé fonctionnelle ou c'est juste des photos :O parce que sinon c'est super ! En tout cas super choix des mods !

PS2 : J'ai certes 13 ans (bientôt 14) je suis très mature et n'ai aucun passé (pas de ban, de mute sur quelconque serveur).

PS3 : J'ai éventuellement la possibilité de faire venir des joueurs.