MéridiaServ 1.7.10 - [Vie courante - Industrie - Déco] - (Modpack auto) -

Malogurote

Dr. Oculus
2 Mars 2012
156
21
125
27
Paris
Bonjour à tous,

La construction du nouveau spawn est désormais terminée.
Ce spawn sera la nouvelle zone de départ de votre aventure et un nouveau village.

- Le village, de nom "Ville-Fleuron", vous propose des zones marchandes où outils, blocs, et produits de base peuvent être achetés en échange de monnaie (avec le mod currency). Vous n'y trouverez que des objets de départ, facilitant votre entrée sur le serveur.
La monnaie utilisée sera récupérable à la banque, en échange de minerais d'or, de diamant ou d'émeraude. (Dans l'ordre de valeur, 50,100,500).*

* La valeur de la monnaie est sujette à des potentiels changements fréquents dû à un équilibrage économique.

- Vous avez également des parcelles qui vous permettrons si vous le souhaitez, d'habiter au village en attendant la future ville. Choisissez la vôtre, et construisez.

Vous trouverez des photos de ce nouvel endroit en annexe sur la présentation du serveur en page 1.
Je vous en laisse une ici :

1505307688-2017-09-12-22-07-13.png
 

Malogurote

Dr. Oculus
2 Mars 2012
156
21
125
27
Paris
Bonjour à tous,

Le modpack Méridia vient de passer en version 1.5, ajoutant quelques gros mods qui viendront dynamiser le jeu.
Étant donné qu'il s'agit de la plus grosse mise à jour actuelle du modpack, nous avons décidé de lui donner un nom : Industry Update

Je pense que son nom vous aura donné quelques indices quant aux mods ajoutés. D'ailleurs si vous êtes un admirateur de Feed-the-Beast ou Technic, vous devriez fort apprécier ce qui suit.

Nous avons donc rajouté 3 mods industriels au total, à savoir :
+ Galacticraft
+ BuildCraft
+ Industrial Craft 2

Vous avez donc accès à une multitude de machines, de systèmes à créer, d'énergie à produire, de planètes à découvrir, et en espérant que vos heures de jeu n'en soient que plus amusantes !

Bien évidemment le serveur s'est également mit à jour et propose dès maintenant les nouveaux mods en multijoueur.
Vous pourrez ajouter une panoplie de métiers à développer en jeu. Laissez fonctionner votre imagination !

A bientôt en jeu !
 

Malogurote

Dr. Oculus
2 Mars 2012
156
21
125
27
Paris
Petite nouveauté en phase de test : Les free weekend

Venez tester le serveur tout le weekend sans présentation.
Connectez vous et jouez directement !

Si je vois que ce système fonctionne bien, il sera reporté sur chaque weekend.

Connectez vous vite !

Téléchargez le launcher
 
C

Compte supprimé

Invité
Sympa comme concept, le fait de reprendre la vie courante de tous les jours dans un jeu peut être pleinement sympathique surtout si les possiblités pour les joueurs sont aussi grandes que pour celles dans la vraie vie.
Bonne continuation :)
 
  • J'aime
Reactions: Malogurote

Malogurote

Dr. Oculus
2 Mars 2012
156
21
125
27
Paris
Sympa comme concept, le fait de reprendre la vie courante de tous les jours dans un jeu peut être pleinement sympathique surtout si les possiblités pour les joueurs sont aussi grandes que pour celles dans la vraie vie.
Bonne continuation :)

Merci beaucoup pour ton soutien !