MéridiaServ 1.7.10 - [Vie courante - Industrie - Déco] - (Modpack auto) -

Salut, mon pseudo c'est VodaX, j'ai 13 ans (14 la veille de la rentrée :D) et je suis intéressé par votre server et ces mods m'ont totalement "hypé" ! PS : C'est une télé fonctionnelle ou c'est juste des photos :O parce que sinon c'est super ! En tout cas super choix des mods !

PS2 : J'ai certes 13 ans (bientôt 14) je suis très mature et n'ai aucun passé (pas de ban, de mute sur quelconque serveur).

PS3 : J'ai éventuellement la possibilité de faire venir des joueurs.

Bonjour,

Je veux bien tenter de te prendre malgré ton très bas âge. La réponse vient de joueurs et non de moi.
Je n'ai effectivement rien trouvé te concernant ^^

Pour la télé, il s'agit du mod WebDisplay. Ce sont des blocs que tu assembles pour créer un écran de la taille que tu veux qui te permet de naviguer sur internet. En mettant le lien d'une vidéo, elle peut te servir de télé.
J'ai prévu de créer un cinéma avec ce mod, où des évents films s'y dérouleront.

Je t'attends sur le serveur pour t'ajouter au groupe ;)

Bonjour,

Je veux bien tenter de te prendre malgré ton très bas âge. La réponse vient de joueurs et non de moi.
Je n'ai effectivement rien trouvé te concernant ^^

Pour la télé, il s'agit du mod WebDisplay. Ce sont des blocs que tu assembles pour créer un écran de la taille que tu veux qui te permet de naviguer sur internet. En mettant le lien d'une vidéo, elle peut te servir de télé.
J'ai prévu de créer un cinéma avec ce mod, où des évents films s'y dérouleront.

Je t'attends sur le serveur pour t'ajouter au groupe ;)
Super, merci beaucoup ! Et bon idée, tu pourrais faire payer le cinéma qui pourrait stabiliser un peu plus l'économie ;)

Bonjour/bonsoir, moi c'est Loris (didis54 en jeu), j'ai 18ans. Je recherche un serveur ou passer du temps. Je suis un énorme fan de minecraft avec des mods, je ne joue qu'à sa d'ailleurs. (J'ai fait énormément de modpack à une époque pas si lointaine).

Bonne soirée à vous et à plus en jeu ;)

didis54 et VodaX, vous serez ajouté à la liste des joueurs quand on se verra en jeu. Contactez moi par MP pour fixer un RDV.

Un petit souci avec le plugin des groupes ne me permet plus de modifier les groupes des joueurs hors ligne. Les pseudos ne s'affichent tout simplement plus...

Prochainement, un serveur Discord sera mis en place pour faciliter les conversations entre les joueurs du serveur.
Veuillez patienter, jusqu'à la fin de la semaine peut-être.

Salut, la présentation du serveur est alléchante, j'espère pouvoir le rejoindre. Je me présente _Wolfs_ j'ai 21 ans je joue depuis très ("trop") longtemps a Minecraft je ne joue plus qu'en moddé desormais. Comme dit précédemment : "Serveur attrayant", j'aimerai donc faire parti de l'aventure. Et je soutiens l'idée du Discord c'est maintenant indissociable d'un serveur Minecraft.

• J'aime
Reactions: Malogurote
Salut, la présentation du serveur est alléchante, j'espère pouvoir le rejoindre. Je me présente _Wolfs_ j'ai 21 ans je joue depuis très ("trop") longtemps a Minecraft je ne joue plus qu'en moddé desormais. Comme dit précédemment : "Serveur attrayant", j'aimerai donc faire parti de l'aventure. Et je soutiens l'idée du Discord c'est maintenant indissociable d'un serveur Minecraft.

Bonjour à toi !

Merci pour ton soutien. Tu peux désormais venir jouer sur le serveur librement.

J'annonce également que le serveur est maintenant doté d'un Discord officiel, à cette adresse : https://discord.gg/EXQg2vW
Cliquez sur le lien pour nous rejoindre ! Les présentations se passeront désormais sur le Discord plutôt qu'ici.

Bonjour à tous,

Quelques changements sur le serveur sont à venir prochainement.

En premier lieu, 2 mods ont été supprimé récemment en raison d'un potentiel conflit qui a corrompu la map (sauvegarde remise donc).
- Flowercraft
- Flower Tea.

En second lieu, un petit village sera créé au spawn pour remplacer l'attente de la ville. Vous pourrez y choisir une maison ou construire la vôtre et divers bâtiments y seront accessibles.
Malheureusement pour moi, je dois tout recommencer étant donné que la sauvegarde dernière ne comprenait pas l'avancement du village T_T

En troisième lieu, un ajout de plusieurs mods est au programme, notamment pour remplacer les deux mods (peu utiles au final).
Ce sera une mise à jour plutôt industrielle, qui devrait permettre la construction de la centrale électrique de la ville et d'alimenter la ville en électricité.

Je vous tiens au courant pour le reste.

Le launcher vient de passer en version 1.4.1

Les nouveautés :

* Mise à jour de Forge client
* Correction mineur config HungryAnimals (Diminution des crottes, de la reproduction naturelle)

+ Mod BetterFoliage
+ Shader MrMeepz'

- Shader Continuum
- Shader SEUS
- Mod Flowercraft
- Mod Flower Tea

Une petite refonte de celui ci a également été faite pour le remettre au goût du jour.
Vous pouvez dès à présent lancer le launcher et profiter du jeu !

Bonjour à tous,

Le serveur est en phase de test en version Minecraft 1.10.2
Nous vous tenons au courant pour une éventuelle mise à jour du jeu !