M&K Productions

keke1

Architecte en herbe
20 Juin 2012
234
3
125
34
M&K Production



logo%20M%26K.png
Petite présentation:

Salut à tous je me présente je m'appelle kevin et comme vous pouvez vous en doutez mon pseudo minecraft et The_keke. Je possède déjà une chaine youtube qui est Theminecraft011 et c'étais devenus un peu le bordel. Alors avec The__mimi avec qui je fais beaucoup de vidéos on à décider de ce mettre ensemble et de créé une chaîne youtube ensemble ce qui a donné M&K Productions.


Voici le programme que nous proposons en ce moment sur nôtre chaîne:

Mercredi: 7 day to die aventure Rp avec mimi
Samedi: Présentation de mods avec mimi ou en solo
On doit encore regarder quand on veux mettre l'aventure suivie avec mimi.
Et pour finir voici la petite vidéos de présentation de la chaîne:





Voici ou nous en somme avec les vidéos:
Monster Huntercraft: Visite du village plus première quête.
Aventure suivie: les deux premiers épisode étais tellement pourris que j'ai tout réinstaller les mods.
7 days to die: Voici la fin de la saison 1 en seulement 2 épisode la saison 2 commencera mercredi prochain en espèrent quelle dur plus longtemps :D
 

keke1

Architecte en herbe
20 Juin 2012
234
3
125
34
Et voici la première vidéos de la chaîne qui se passe sur 7 day to die aventure Rp.

La prochaine vidéos sortira samedi et ce sera une présentation de mods minecraft.

 

keke1

Architecte en herbe
20 Juin 2012
234
3
125
34
Alors nous avons décider de mettre l'aventure suivie le lundi et le jeudi voici le premier épisode et oui mimi a oublier d'augmenter la visibilité
La prochaine vidéos sera se jeudi avec l'épisode 2 de 7 day to die

 

keke1

Architecte en herbe
20 Juin 2012
234
3
125
34
Vidéos sur 7 day to die reporter a vendredi pour cause de travaux chez moi désoler
 

keke1

Architecte en herbe
20 Juin 2012
234
3
125
34
Voici la vidéo de hier soir et ce soir vous aurez ma série solo Monster huntercraft

Et oui fin de la saison 1 je sais on est lamentablement mort.

Par contre un a eu un bug de micro du coup on n'entent pas mimi dans la vidéo voila.
Mais ne vous inquiéter la saison 2 commencera mercredi prochain en espèrent qu'elle dure plus longtemps.

 

keke1

Architecte en herbe
20 Juin 2012
234
3
125
34
Voici ma le premier épisode de monster huntercraft n'hésiter pas a dire ce que vous en penser :)

 

keke1

Architecte en herbe
20 Juin 2012
234
3
125
34
Voici le premier épisode de nôtre aventure suivie Mods en folie le deuxième arrivera jeudi soir.

 

keke1

Architecte en herbe
20 Juin 2012
234
3
125
34
Voici après un petit moment d'absence une nouvelle présentation de mod.
Maintenant vous pouvezbaussi nous suivre sur twitter @MandK_prod