ma première création de map :D

anatoleb16

Aventurier
28 Août 2011
45
0
1
attend un dernière essai parce que je crois que j'ai retiré le data sans faire exprès
http://www.mediafire.com/?a322f8z6qwcw0cn
 

Infinwil

Aventurier
1 Août 2011
37
0
1
28
Je retire toujours les trucs ou pas ?


Sa ne marche toujours pas ! Il n'y a rien dans le dossier data est-ce normal ?!
 

Drasboat

Bucheron
18 Août 2011
435
18
13
27
bon moi je test et je reviens pour un comm

EDIT : chez moi ça marche tres bien ... et franchement j'ai vraiment aimé ! j'attend la suite avec impatience (deception a la fin je croyais en avoir fini :p )
 

anatoleb16

Aventurier
28 Août 2011
45
0
1
a merci je t'aime drasboat ( c'est pas vrais hein je suis pas homo enfin je connais pas ton sexe mais enfin ta compris !!! :p ) sa marche vraiment ?? envoi un screen pour me montrer se que tu a fais enfin voir quoi :D

et aussi je note ton nom et quand y'aura une suite je te la passerais mais la je fais une autre map aventure différente qui va être mieux je pense
 

Infinwil

Aventurier
1 Août 2011
37
0
1
28
Ayé je sais comment !!!! En fait, il y a un dossier en trop : quand tu arrive la où il y a les dossier ''data'' et tout le tsouintsouin, tu fait un couper sur tous les dossier, et tu fais précédent. Tu arriveras a une page où il y a que le dossier Bienvenue a New York. Ce dossier là, tu le supprime tu colles ce que tu as couper et ensuite ça marche ! J'éspère avoir été clair parce que même en me relisant je comprend pas tout mais je peux pas mieux expliquer ^^"
P.S : J'aime bien ta map mais je crois qu'il y a un problème de spawn =S Quand je suis mort je suis arriver dans un endroit tout enneigé et impossible de refaire la map...
 

anatoleb16

Aventurier
28 Août 2011
45
0
1
ha bon on va dire que c'est qu'un essaie merci


ce que je vais faire c'est que je vais refaire la map pour spawner la nuit enfin si c'est possible et je met un lit


enfin nan cette map me casse les couil.... alors je vais vous passer une avant première de ma nouvelle map pas encore terminée et n'oubliez pas que c'est mieux de prendre le dossier qui est dans l'archive et de le mettre dans save plutôt que de mettre directement l'archive dans save ;)

http://www.mediafire.com/?py24ugln77sipom
 

Infinwil

Aventurier
1 Août 2011
37
0
1
28
C'est ce qye je voulais dire mais tu as mieux expliquer xD Sinon continue comme ça, j'ai bien aimé la map =) Même le coup de pute de la 2eme salle de ''Bienvenue à New York'' on essaie de sauter tout droit mais non !! On se prend un bloc d'or sur le crane et on tombe comme une merde dans la lave....