ma première création de map :D

Infinwil

Aventurier
1 Août 2011
37
0
1
28
Ouaaaiiii !!!! Mais avec moins de coups bas lol ^^ Pourquoi pas faire la suite de la 1ere map ?

Non je suis pas tombé la =P Par contre a la fin du passage gagnant, avec la grande échelle, je l'ai ratée et j'ai du tout recommencer T_T Mais j'ai réussi et après la phto je me suis défouler sur ces sales fleurs de me*** !!! BAANNNNZZZZAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!
 

anatoleb16

Aventurier
28 Août 2011
45
0
1
surement nether aussi mais beaucoup différent et la map vous l'aurez pas avant une ou deux semaine car moi j'ai la rentrée demain ;P

mais je me souviens pas avoir fait des coups de putes dans le premier
 

Infinwil

Aventurier
1 Août 2011
37
0
1
28
Bah moi oui a la 2eme salle ! j'ai pas regarder en haut, j'ai voulu aller tout droit et en sautant je me suis pris le bloc d'or... C'est l'Empire State Building, quand on descend une fois
Toi aussi tu rentre demain... J'ai envie de sauter par le pont a coté de chez moi, tu viens avec moi XD
 

Drasboat

Bucheron
18 Août 2011
435
18
13
27
De rien infinwil

xD moi aussi j'ai la rentrée ... en SECONDE pour la deuxieme fois :p

La ou il y a le sable j'ai rien compris xD j'ai avancé et je suis tombé \o/

Mais sinon Très bonne map et pour la deuxieme essaie de demander a quelqu'un de t'aider "pas moi je suis nul" qu'on l'ai le plus vite possible *o*
 

Infinwil

Aventurier
1 Août 2011
37
0
1
28
Sniff moi en 1ere ES... Aller on saute tous du pont a 3 !! Enfin, je m'éloigne du sujet............. Aller Drasboat, on créer une map tous les deux rien que pour lui mais bien sadique... (rire de psychopate)
 

anatoleb16

Aventurier
28 Août 2011
45
0
1
mdr ok ok ba la j'ai rejoint une team de créateur de map mais je fais aussi les miennes en solo alors je me dépêche et sinon vous avez trouvé comment les pistons qui bouges tout seul non stop ?? c'est trop chiant a faire d’ailleurs si vous voulez voir le mécanisme faut monter l'echelle et détruire les bloc au dessus si vous voyez pas c'est juste avant de sauter sur les 3 pistons qui bouges
 

Infinwil

Aventurier
1 Août 2011
37
0
1
28
Oui... Je sais que c'est chiant... Très chiant... TTTTRRREEEESSSS CHIANT NOM DE DIEU !! A la fin j'y suis quand même arriver... Mais j'ai du résister a la tentation de poser un ou deux petits blocs de TNT... Mais c'est vrai que c'est pas mal, c'est un peu le même systeme que le dispenser a répétition non ?
 

anatoleb16

Aventurier
28 Août 2011
45
0
1
oui enfaite tu met 5 bloc n'importe espacés de 2 bloc chacun en gros comme sa:
. .
. .
.
et en gros les torches qui inverse le courant ba font un cercle infini et allument et éteignent le courant