Informatique Mac ou Windows/Linux?

Hudstone

Chaton Graphiste
4 Août 2014
246
9
125
24
France, Drôme
Non apple c'est top je fait plein de chose avec, 3D , minecraft évidemment , retouche photo etc... Linux= a gerber , un mélange de tout et n'importe quoi dans le genre android... Windows: n'y touchez pas c'est pour les progeek ou les entreprise.

Vive les macs!!! ( c'est cher mais tout ce qui ce paye cher dans ce monde c'est les meilleur choses. Ex: a combien on vent un pingouin putréfié sur le marché? )
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Non apple c'est top je fait plein de chose avec, 3D , minecraft évidemment , retouche photo etc... Linux= a gerber , un mélange de tout et n'importe quoi dans le genre android... Windows: n'y touchez pas c'est pour les progeek ou les entreprise.

Vive les macs!!! ( c'est cher mais tout ce qui ce paye cher dans ce monde c'est les meilleur choses. Ex: a combien on vent un pingouin putréfié sur le marché? )


Bon, je vais être sérieux, là. C'est vrai, windows ça plante pour un rien, mais tout le monde n'a pas le fric pour s'acheter un mac, compare les prix d'un mac et d'un PC aux même performances, y'a pas photo.

Et non, tout ce qui ce paye cher c'est pas forcément les meilleures choses, c'est complètement con et réducteur de dire ça.
 

Hudstone

Chaton Graphiste
4 Août 2014
246
9
125
24
France, Drôme
Vouey, on m'a souvent dit sa... Mais bon, plusieurs pc très puissant on des prix beaucoup plus élevé que les macs. MAIS, un gros pc monté ultra puissant qui fait 15kg. Ben t'a la même chose avec le macpro qui tient dans ta main. Pourtant les prix sont kazi égale.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Pourtant les prix sont kazi égale.

Pour choisir un ordi de jeu, on a vérifié avec mon frère, il me semble que ce qu'on a eu pour moins de mille euros, à même performance, le mac le moins cher était à 2500 euros, nofake.

Alors viens me donne un exemple

Et puis l'argument du PC ultra puissant plus cher qu'un mac.. c'est à même performances ?
Même si c'était le cas, pour les gens qui ont peu de moyens, il pourront d'acheter un PC assez puissant mais pas non plus de turcs quper-puissants, et, fatalement, pas non plus de macs.
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Non apple c'est top je fait plein de chose avec, 3D , minecraft évidemment , retouche photo etc... Linux= a gerber , un mélange de tout et n'importe quoi dans le genre android... Windows: n'y touchez pas c'est pour les progeek ou les entreprise.

Vive les macs!!! ( c'est cher mais tout ce qui ce paye cher dans ce monde c'est les meilleur choses. Ex: a combien on vent un pingouin putréfié sur le marché? )
J'ai étouffé au passage sur Linux.
Ne confonds pas les bonnes distributions Linux avec Android.
Android, c'est limité, t'as aucun privilège et Google te force.
Debian, par exemple, c'est une bonne distribution, tu peux faire plus qu'avec mac, en vraie informatique.
Surtout que tout ce que t'a cité, tu l'as sur Linux...

Et pour Baator cette fois : mon pc ne plante JAMAIS. Pourtant il est sous Windows. Enfin, dual voit Windows/Linux
 

Hudstone

Chaton Graphiste
4 Août 2014
246
9
125
24
France, Drôme
Pour les jeux je l'avou, il vaut mieux avoir un pc. ( quoique moi je peux jouer a tout les jeux qui existe vu que j'ai installer un petite partition windows ) Mais je peux t'assurer que pour tout ce qui concerne la retouche photo, la 3D bref la productivité, Mac OS X est ce qu'il me faut. Je kiff a donf
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    530.2 KB · Affichages: 444