Autre Maezia , Nouveau projet.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pepsii
  • Date de début Date de début

pepsii

Chercheur d'un monde cubique
30 Octobre 2012
219
16
75
Bonjour à tous ceux qui liront ce poste.

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans et je suis en école de commerce. À l'heure actuelle je suis parti vivre en Espagne pour conclure mes études en étant bilingue.

Je viens à vous aujourd'hui pour monter un nouveau projet. Je ne cherche nullement à recruter une personne qui fera son boulot et partira. je cherche à constituer une équipe à long terme sachant que le projet que je veux amenez-le sera. Je veux aussi préciser que chaque personne travaillant avec moi se verra ( récompensé ). Vous l'aurez compris si je me permets de récompensé chaque personne ainsi c'est que ce projet dispose d'un assez gros budget.

Pour que mon projet ne soit pas à la vue de tout le monde je n'en dirais pas spécialement grand-chose. Je n'ai ( à ma connaissance jamais vu un projet dans ce genre ou s'il existe ça ne sera surement pas dans la même forme.

Le serveur ne disposera que d'un système de jeu au commencement. Je souhaiterais en avoir plusieurs sur le long terme. ( aucun rapport avec les serveurs mini-jeux ) tous attractifs et plutôt inédits. je cherche donc des personnes innovantes.

Aussi, Si je m'ai un investissement aussi conséquent dans ce projet c'est que je veux qu'il soit une réussite. Je ne compte pas spécialement sur le nombre constant de joueurs mais sur l'amusement qui est offert au joueur ainsi que leur expérience de jeu et leurs plaisirs à être sur ce serveur.

Je ne recrute pas en fonction de l'age mais en fonctionne des compétences , de la maturité , de l'envie , de l’innovation et de la motivation.

Je cherche donc :

Des Dev's Java
Des Dev's Web
Des graphistes
Des Builders
Des terraformers
Des promoteurs
Des vidéastes
Des Youtubeurs

Tous récompensé en fonction du travail fourni. Je me répète pour ceux ayant sauté cette ligne, je ne cherche nullement quelqu'un qui fait son boulot et s'en vas. je cherche à constituer une équipe pour un long terme.

Vous pouvez me contacter par le biais de ce forum en message j'y répondrais. et si le message me convient je vous fournirai un moyen de contact pour l'oral.

je vous souhaite à tous une bonne année et une bonne soirée.

Dernière édition:
Bonjour je serais intéresser par votre projet, je pourrais vous aider au niveau du graphisme et surtout a la création de votre serveur car j'ai déjà créé plusieurs serveur de tous type qui on toujours étais fermer par manque de financement. Si vous voulez me contacter mon skype: Ben-j-Ben59

Ps: je crois que parler d'argent est interdit sur le forum.Et cela peut attirer des personne travaillant que pour l'argent et non pour mené à bien le projet.

Dernière édition:
Bonsoir , merci de l'attention que tu portes a mon topic. Je te contacterais dés demain sur skype. Soirée occupé.

Je ne parle d'aucune somme d'argent , je sous entend par mes dires que le projet possède un budget. Je ne sais pas si cela est interdit j'attend la confirmation d'un modérateur si c'est le cas je modifierais le topic. Au niveau des gens qui viennent travailler que pour l'argent ça ce voit et je refuserais rapidement leurs offres. Bonne soirée à toi à bientôt !

édit : Je viens de modifier un petit peu tu avais raisons je parlais de rémunération qui elle est interdite.

Mettre des étoiles pour censurer ne suffit pas pour être dans les règles, les modos sont pas débiles comme des bots hein. : >

Je ne savais pas comment modifier la phrase pour que ça reste correct ._. J'ai modifié.
Ah bon les modos ne sont pas des bots ?

"Le serveur ne disposera que d'un système de jeu au commencement. Je souhaiterais en avoir plusieurs sur le long terme. ( aucun rapport avec les serveurs mini-jeux ) tous attractifs et plutôt inédits. je cherche donc des personnes innovantes."

Moi je vois totalement ça comme: "C'est un serveur mini-jeu avec des jeux exceptionnels"
Des jeux restent des jeux.

Bonjour 7evens. Merci de ta candidature courte mais que j'apprécie. Je t'ai ajouté pour qu'on parle un peu plus.

"Le serveur ne disposera que d'un système de jeu au commencement. Je souhaiterais en avoir plusieurs sur le long terme. ( aucun rapport avec les serveurs mini-jeux ) tous attractifs et plutôt inédits. je cherche donc des personnes innovantes."

Moi je vois totalement ça comme: "C'est un serveur mini-jeu avec des jeux exceptionnels"
Des jeux restent des jeux.

C'est dommage que les personnes de ce forum déforme ce qu'il est écrit. Ça n'à rien à voir avec les mini jeux. Un mini jeu est une partie qui ne dure pas plus de 20 minutes. Aucun rapport avec mon système de jeu donc ça ne sera jamais un serveur mini jeu , si tu réfléchirai un peu tu serais qu'il n'est pas obligé de créer un serveur mini jeu pour avoir un système de jeu particulier :) , un jeu et un systeme de jeu ne sont pas les mêmes choses. bonne soirée.

J'en profite pour ajouter que nous avons trouver le dev java et le dev Web ainsi que plusieurs Builders nous sommes à la recherche de graphiste , de promoteurs et de Youtubeurs.

Dernière édition: