Buildeur Maezia Project' recrute ! [SERVEUR OUVERT]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pepsii
  • Date de début Date de début
Si le recrutement Builder est toujours ouvert je veux bien participer, tient moi au courant et si oui, j'écrirai ma candidature par la suite.

Bonjour , des buildings supplémentaires peuvent toujours être utile oui.

J'en profite pour up le topic ! , le serveur est toujours accessible à l'ip : pvp.maezia.fr !

Dans ce cas je me lance :
Je m'appelle Etienne, 14 ans, et suis passionné de Jeux d'action/aventure.
Maîtrise parfaitement la langue française (Pour na pas avoir mal aux yeux quand j'écris).
Je suis mature, et est mené plusieurs projets composés de personnes plus âgés que moi ce qui je pense prouve ma maturité.
Je suis très ambitieux, et imaginaire, j'adore créer, inventer mais sur votre serveur je préférerai qu'on me donne les ordres donc j'opterai plus pour être Builder.
Si vous en voyait aucun inconvénient, merci de me contacter sur skype : etienne.piquet1

Cordialement, au plaisir de vous revoir

Bonjour,
je voudrais savoir si le build rémunéré est encore d'actualité ?
Car mon pc bien trop basique ne me permet pas de faire tout ce que je le souhaiterais.
Voici donc ma présentation la plus brève mais précise possible:

Je suis HappyCraft, Quentin I.R.L et j'ai 16 ans. Je joue à minecraft depuis maintenant presque deux ans, et je suis dans la team de construction du youtubeur Iplay4you depuis très longue date. A l'époque j'y avais été engagé sans problème, et je me suis énormément amélioré depuis. J'ai également construit quelques heures avec la team languagecraft pour leur prêter main forte dans un projet, réalisé quelques spawns et maps pvp, ainsi qu'un serveur skyblock/mini-jeux de A à Z.
Je maîtrise le terra-forming, la construction et la décoration et sais coordonner des personnes puisque j'ai déjà mené un projet de ma team. Je ne suis certes pas le meilleur en construction mais me situe dans un niveau largement supérieur à la moyenne des constructeurs.
Je pense donc pouvoir vous être utile pour agrandir, revoir et améliorer votre projet que je soutiens puisque j'avais eu une idée très très proche il y à longtemps mais que je n'avais pu mener à bien, faute de personnes pour m'aider, notamment de codeurs.

A vous de voir donc, à suivre
-par mail: [email protected]
-ou skype: HappyCraft Original

Un grand merci, Happy.

Bonsoir vous deux , je vous invites a m'ajouter sur skype ! :)
Au passage énorme merci Happy pour ton soutient , et a vous deux pour votre demande de participation au projet

Je me propose comme décorateur d'intérieur (Eh ouais) Si sa t'intéresse go MP STP ;)

Up ! le serveur s'agrandi ! les factions aussi ! Rejoignez nous !