Magazine n°1 Minecraft.fr

pierremagofficiel

Aventurier
29 Mars 2013
3
3
3
Bonjour à tous et toutes,​
Je vais essayer de faire court du fait que tout est expliqué dans le Magazine . Alors je pense que vous l'aurez compris j'ai décidé de créer un magazine sur Minecraft.fr (j'explique en détail dans le mag).
Ayant auparavant contacté l'administrateur du site j'avais obtenu les droits pour le faire, venant de lui renvoyer plusieurs fois un e-mail avec le Magazine j'ai vu qu'il ne répondait pas se que je peux comprendre .
J'ai donc décidé de vous en faire part sur ce forum en espérant être vue par l'administrateur et n'hésitez pas à me faire par de vos remarques en commentaire ou par mail (mail précisé dans le magazine).
Lien : http://fr.calameo.com/read/002262108a1891e4be1b3
(n'hésitez pas à cocher la croix au niveau de la pub pour une meilleure lecture )
Je vous souhaite donc une très bonne lecture.​
Pierre .​
PS: excusé moi je n'ai pas pu joindre directement le fichier dans cet article j'ai donc dû passer par le site web Calaméo pour vous faire part de ce premier magazine.
 

WaZaPi

Aventurier
4 Janvier 2013
96
2
3
  • EXCELLENT ! EXCELLENT ! J'adore moi qui a des problèmes de connexion lol il me faut plus que j'achete sa xDD En tout cas c'est très sympa beaucoup mieu de descendre en bas de la page et appuyé sur 2 ! Excellent !Bravo a toi et bon courage pour la suite ;)