Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans la 1.8 j'ai remarqué que quand on tu un poulet il ne drop que de la viande, mais plus de plumes, et les zombies n'en dropant plus non plus, ma question est simple : comment fabriquer des flèches sans plume ???
Encore un truc auquel Mojang n'as pas pensé, c'est bien beau de nous fournir un belle arc (franchement je suis déçu de la 1.8 mais pour le coup ils ont assuré avec l'arc) si on a pas de quoi crafter des flèches.
Justement les plume font bien souvent défaut, les poulets n'en dropes presque plus, de plus il parait que les animaux sont générés avec le chunk et ne respawn plus une fois mort, sauf que Mojang n'as pas encore implémenté la "reproduction" alors on hésite à les tuer les poulets (et tout les autre d'ailleurs)
C'est étrange j'ai tué quelques poulets et j'ai un demi stack de plumes et c'est le silex qui me fait défaut. Et j'ai trouvé des plaines remplis de cochons [Environ 60] mais d'autre totalement vide !