Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nazorg
  • Date de début Date de début

Ce logiciel vous a t-il aidé ?

• Total voters
    15
  • Poll closed .
Est-il nécessaire que je fasse une vidéo pour la version 1.7 ?

Car il y a eu un grand changement graphique et il faut peut être quelques explications pour les nouvelles fonctionnalités de la Gestion du serveur .

C'est quoi le problème du coup?

Le problème c'est que j'ai appelé une fois , il me dise de rappeller , je rapelle puis il commence a énoncer un code , je le note quand d'un coup mon téléphone se coupe ... Donc j'ai usé 3€ et quelques pour rien vu que je n'ai pas eu le code en entier , il devait me rester juste 1ou2 lettres/Chiffre... Donc sa me fais fait un peu chier

Le problème c'est que j'ai appelé une fois , il me dise de rappeller , je rapelle puis il commence a énoncer un code , je le note quand d'un coup mon téléphone se coupe ... Donc j'ai usé 3€ et quelques pour rien vu que je n'ai pas eu le code en entier , il devait me rester juste 1ou2 lettres/Chiffre... Donc sa me fais fait un peu chier
Si tu n'as pas eu le code en entier , tu n'a pas pû le valider donc je n'ai pas reçu d'argent .
Donc pour moi sa me fait un peut chier de donner une licence comme sa , malgrès que t'es perdu de l'argent ...
Je te propose d'acheter la licence en payant avec SMS ( que j'ai fixé à 2.99€ ) , tu n'auras aucun problème pour la réception du code .

Car il y a un autre utilisateur qui a fait pareil , il n'avait pas assez d'argent sur son téléphone donc cela lui à créditer sans qu'il puisse avoir la licence . Donc je l'ui est passé la licence mais il me paye lorsqu'il a son crédit le 23 mai .
Sachant qu'il devait attendre 2 semaines , c'est pour sa que je lui est passé la licence .

Après , je lui est fait confiance , mais après si tout le monde me fait la même et qu'on ne me rembourse pas . Je suis un peu roulé dans la farine si tu vois ce que je veux dire .

J'espère que tu me comprends . Si t'as que 15€ de crédit par mois , je peux comprendre que 3€ + 3€ sa fait mal aux fesses .
Mais sinon ...

Cordialement , Nazorg .

Bha je sais pas quand j'appelle moi je prend soin de vérifier la batterie, que je capte et je bouges plus le portable ^^ Tu repaye et c'est tout =)

slt quand je fait /item gold ou iron rien ne se passe pourquoi? il y a t'il une liste pour connaitre quel mots il faut utiliser pour tel ou tel objets?