Bonsoir a tous,
j'ai fait une map y a fort longtemps, mais j'ai réussi a la récupérer donc je vous la poste.
Il s'agit d'une pyramide entièrement fait par moi.
Tout ce qui est en dehors de la zone de la pyramide na pas été fait par moi, mais comme j'ai pas les connaissance, j'ai laissé les morceaux pris en trop.
Le principe est simple:
aller a l'intérieur et récupérer le plus d'objet a l’intérieur de la pyramide et d'en ressortir vivant.
Pour valider l'aventure
Possible qu'il y est des bug , si tels est le cas, me le signaler serais une bonne chose
Les règles :
seul l’interaction est autoriser.
ne sprinter pas, la pyramide a été fait quand cela n'existait pas, donc na pas été prévu. Cela gâcherais le plaisir de certaine pièce.
Les seul objet utilisable dans les coffre de la pyramide sont la clé et le minecart pour accéder a la clé . Ainsi que des pousse d'arbre.
Le seul panneaux qui peut-être sur a 100%
Ses le panneaux disant de rebrousser chemin si pas de clé
Vous ne rentrer pas dans la pyramide sans rien
La petite pyramide a droite contient plein d'objet utile et indispensable a votre aventure
Y a aussi 2 item caché pour augmenter votre taux de vie.
N'allez pas cramer la pyramide sous prétexte que ses une interaction hein
toute les pièce ne sont pas obligatoire, certain sont en bonus .
La map => http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/iYG5GnGV
Si problème de spawn :
coordonné =>
X = -3288
Y = 67
Z = -201
Conseiller de jouer en paisible, je n'est pas prévu pour les creeper donc cela risque de péter.
Qu'elle que screen =>
Une partie vue devant
Chemin Principale
Chemin secondaire
Pyramide moyenne
Pyramide petite
Pyramide petit vue du coin
La vidéo Pub
j'ai fait une map y a fort longtemps, mais j'ai réussi a la récupérer donc je vous la poste.
Il s'agit d'une pyramide entièrement fait par moi.
Tout ce qui est en dehors de la zone de la pyramide na pas été fait par moi, mais comme j'ai pas les connaissance, j'ai laissé les morceaux pris en trop.
Le principe est simple:
aller a l'intérieur et récupérer le plus d'objet a l’intérieur de la pyramide et d'en ressortir vivant.
Pour valider l'aventure

Possible qu'il y est des bug , si tels est le cas, me le signaler serais une bonne chose

Les règles :
seul l’interaction est autoriser.
ne sprinter pas, la pyramide a été fait quand cela n'existait pas, donc na pas été prévu. Cela gâcherais le plaisir de certaine pièce.
Les seul objet utilisable dans les coffre de la pyramide sont la clé et le minecart pour accéder a la clé . Ainsi que des pousse d'arbre.
Le seul panneaux qui peut-être sur a 100%
Ses le panneaux disant de rebrousser chemin si pas de clé
Vous ne rentrer pas dans la pyramide sans rien

La petite pyramide a droite contient plein d'objet utile et indispensable a votre aventure

Y a aussi 2 item caché pour augmenter votre taux de vie.
N'allez pas cramer la pyramide sous prétexte que ses une interaction hein

toute les pièce ne sont pas obligatoire, certain sont en bonus .
La map => http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/iYG5GnGV
Si problème de spawn :
coordonné =>
X = -3288
Y = 67
Z = -201
Conseiller de jouer en paisible, je n'est pas prévu pour les creeper donc cela risque de péter.
Qu'elle que screen =>
Une partie vue devant
Chemin Principale
Chemin secondaire
Pyramide moyenne
Pyramide petite
Pyramide petit vue du coin
La vidéo Pub