[Map] 1.2.5 Donjon Hardcore Ier du nom (Part. 1)

Comment avez vous trouver cette map


  • Total voters
    8
  • Poll closed .
P

Pyraah

Invité
Dans la console du jeu, j'ai une erreur qui est floodée en non-stop :

Code:
java.lang.InstantiationException
        at sun.reflect.InstantiationExceptionConstructorAccessorImpl.newInstance
(Unknown Source)
        at java.lang.reflect.Constructor.newInstance(Unknown Source)
        at aao.a(SourceFile:96)
        at af.a(SourceFile:27)
        at af.a(SourceFile:17)
        at ach.a(SourceFile:129)
        at ach.a(SourceFile:122)
        at l.a(SourceFile:320)
        at lr.a(SourceFile:838)
        at lr.b(SourceFile:695)
        at net.minecraft.client.Minecraft.x(SourceFile:752)
        at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:671)
        at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Mon jeu est clean, et ça ne me le fait que lorsque je suis sur cette map.

Mis à part ce détail, c'est gonflant de devoir se retaper toute la map à cause d'un petit saut de loupé. Surtout que certaines paroies sont vraiment trèèèès fines (je pense aux blocs sur lesquels sont plantés des clôtures).
Passer la map en survival ne serait pas du luxe, c'est chiant de devoir réinstaller à chaque fois la map.
 

Agham_Quartz

mi Homme, mi Piston
5 Mai 2012
94
5
3
28
Par ici !
www.youtube.com
Pour l'erreur je n'en sait rien, vraiment... Je suis pas très bon en cryptage. Ensuite, il est écrit dans le topic que vous avez le droit de sauvegarder avant d'entreprendre chaque salles. Pour les parois très fines :p c'est fait pour :)
 
P

Pyraah

Invité
Ensuite, il est écrit dans le topic que vous avez le droit de sauvegarder avant d'entreprendre chaque salles.
Ce qui donne :
  1. Quitter la map
  2. Dupliquer la save
  3. Retourner dans le jeu
  4. En cas de mort, quitter à nouveau
  5. Restaurer la save en la dupliquant
  6. Retourner dans le jeu
  7. Plus tard, quitter à nouveau la map
  8. Dupliquer la save
  9. Supprimer l'ancienne, sans se planter
  10. Retourner dans le jeu
  11. En cas de mort, quitter à nouveau la map
  12. Dupliquer la sauvegarde pour la restaurer
  13. etc.
Si on part du principe qu'il faut régulièrement sauvegarder/charger, c'est à devenir fou. Il faut trouver un véritable système. Au début, on se retrouve avec une chiée de panneaux. Permettre éventuellement de les utiliser à la place des blocs qui débloquent les salles pour éviter de devoir tout se farcir à nouveau.
 

Agham_Quartz

mi Homme, mi Piston
5 Mai 2012
94
5
3
28
Par ici !
www.youtube.com
Le problème, c'est que le respawn en solo est très mal géré... Je ne voulais pas que le respawn puisse se faire dans une salle que le joueur n'avait pas encore visité ou bien dans une salle bonus :s Après, le système de lit ne me plaisait pas (trop classique) C'est pourquoi j'ai choisi d'utiliser le mode Hardcore. J'en convient, cela peut gêner l'utilisateur, mais je trouve que le système de faire des copies de la sauvegarde n'est pas si embêtant que ça. Après si tu as des idées pour y remédier, je n'attends que ça =).
 

Chaton56

Explorateur des Mondes parallèles.
18 Mars 2012
103
1
13
Nalinnes
Passer la map en survival ne serait pas du luxe, c'est chiant de devoir réinstaller à chaque fois la map.
+1

Même si j'ai utilisé Single Player Commands pour ne pas devoir retélécharger à chaque fois et je m'en excuse (ce n'est quand même pas de la triche puisque je recommence l'épreuve au début à chaque fois), je dois admettre que ce mod devrait être particulièrement recommandé. Mets un lit entre chaque épreuve, si tu mets en survival, c'est un bon truc. Tu peux également mettre une armure indestructible, mais ça fausse le truc avec les monstres, ce problème reste donc sans solution.
-> Je note que je n'ai pas mis SPC pour cette map, je construis Survival The Sky en même temps, alors...

Belle map (mais dure!) quand même. Fais-en une dans le Nether (ou dans l'Ender!) et propose-la à Iplay4you31. On se marrera, surtout avec les sauts...
 

Agham_Quartz

mi Homme, mi Piston
5 Mai 2012
94
5
3
28
Par ici !
www.youtube.com
Je t'ai dit que le spawn en survival solo reste très instable, j'en deduis donc que tu n'as pas lu la totalité de mon message ;).
xD
Pour le coup je reste sans réponse à ce problème, aussi certains pièges détruisent des objets indispensables. Alors du coup je ne peux plus rien faire (a moins que vous n'ayez une idée ??).
 
P

Pyraah

Invité
Je t'ai dit que le spawn en survival solo reste très instable, j'en deduis donc que tu n'as pas lu la totalité de mon message ;).
xD
Pour le coup je reste sans réponse à ce problème, aussi certains pièges détruisent des objets indispensables. Alors du coup je ne peux plus rien faire (a moins que vous n'ayez une idée ??).
Relis bien la fin de mon message. J'ai parlé de panneaux. J'en déduis donc que tu n'as pas lu la totalité de mon message ;).
(pas taper)