Ah oui, en effet, c'est un passage particulièrement corsé ! Je pense le changer d'ailleurs dans la version complète. Désolé :sLes porte en fer ou les zomb' spawn
Ah oui, en effet, c'est un passage particulièrement corsé ! Je pense le changer d'ailleurs dans la version complète. Désolé :sLes porte en fer ou les zomb' spawn
java.lang.InstantiationException
at sun.reflect.InstantiationExceptionConstructorAccessorImpl.newInstance
(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Constructor.newInstance(Unknown Source)
at aao.a(SourceFile:96)
at af.a(SourceFile:27)
at af.a(SourceFile:17)
at ach.a(SourceFile:129)
at ach.a(SourceFile:122)
at l.a(SourceFile:320)
at lr.a(SourceFile:838)
at lr.b(SourceFile:695)
at net.minecraft.client.Minecraft.x(SourceFile:752)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:671)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
+1Passer la map en survival ne serait pas du luxe, c'est chiant de devoir réinstaller à chaque fois la map.
c'est fait pour 
Ce qui donne :Ensuite, il est écrit dans le topic que vous avez le droit de sauvegarder avant d'entreprendre chaque salles.
+1Passer la map en survival ne serait pas du luxe, c'est chiant de devoir réinstaller à chaque fois la map.
Je t'ai proposé quelque chose, j'en déduis donc que tu n'as pas lu la totalité de mon messageAprès si tu as des idées pour y remédier, je n'attends que ça =).
.
.Relis bien la fin de mon message. J'ai parlé de panneaux. J'en déduis donc que tu n'as pas lu la totalité de mon messageJe t'ai dit que le spawn en survival solo reste très instable, j'en deduis donc que tu n'as pas lu la totalité de mon message.
xD
Pour le coup je reste sans réponse à ce problème, aussi certains pièges détruisent des objets indispensables. Alors du coup je ne peux plus rien faire (a moins que vous n'ayez une idée ??).
.