[Map] 1.2.5 Donjon Hardcore Ier du nom (Part. 1)

Comment avez vous trouver cette map


  • Total voters
    8
  • Poll closed .

Agham_Quartz

mi Homme, mi Piston
5 Mai 2012
94
5
3
28
Par ici !
www.youtube.com
Bonjour, ou devrais-je dire Enchanté, puisque je poste ici mon premier Post. Et pour tout dire je vais essayer de le faire en coup d'éclat... Voici donc le Donjon Hardcore Ier du nom (Partie 1).
Dans ce donjon, entièrement truffé de Redstone, mais dans lequel vous n'en verrez pas x) Vous aurez affaire à bon nombre de pièges sadiques, dans lesquels vous frôlerez la mort, dans lesquels vous aurez à réfléchir intensément, ou bien à sautez par-dessus des gouffres de lave. Un trailer est à venir, des screens seraient inutiles étant donné que la majeure partie de ce donjon est basé sur des "pièges" vicieux. Bon un petit screen ? Ok, un des pièges dans lesquels vous devrez ruser.


Bon maintenant, un petit rappel des règles :
1- L'utilisation de mods est interdite !
2- Interdiction de casser ou de poser des blocs sauf indication contraire.
3- Le pack de texture joint est OBLIGATOIRE, étant donné que grand nombre de choses dépendent de lui dans le donjon. Mais vous n'aurez pas besoin de le patcher, juste le mettre dans le dossier.
4- Le donjon est en hardcore, mais vous pouvez sauvegarder avant chaque salle. Bien sûr, plus vous faites de sauvegarde, moins grande sera votre gloire au trésor.
5- Le donjon est jouable uniquement en mode Solo.
6- Souffrez beaucoup dans cette map !

Lien de la map : http://dl.dropbox.com/u/77653873/Donjon Hardcore I-1.rar
Lien du texture pack Obligatoire : http://dl.dropbox.com/u/77653873/Pack D.H..zip
Décompressez l'archive de la map avant de mettre son contenu dans le dossier ".minecraft/saves"
Placez l'archive du texture pack dans le dossier ".minecraft/texturepack"

J'espère que ma première map vous plaira, je posterai la la map contenant la partie 1 et 2, dans quelques temps.
Il y à une suite prévue, d'autres donjons. Le prochain sera adapté au multijoueur.
EDIT : Dédicace à jagaim0, pour lequel j'ai boosté ma production pour ce donjon ! :)
 
  • J'aime
Reactions: Ney

Wiings

Aventurier
12 Avril 2012
20
0
1
29
Possible de l'avoir sur skype ?
Mon skype est Wiings96 :)
Thx !
 

Agham_Quartz

mi Homme, mi Piston
5 Mai 2012
94
5
3
28
Par ici !
www.youtube.com
N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, si jamais il y à des choses à modifier pour rendre l’expérience de jeu plus intense. Allez allez, vous aurez du surprenant à la deuxième partie :)