[Map] 1.2.5 Donjon Hardcore Ier du nom (Part. 1)

Comment avez vous trouver cette map


  • Total voters
    8
  • Poll closed .

Agham_Quartz

mi Homme, mi Piston
5 Mai 2012
94
5
3
28
Par ici !
www.youtube.com
Non non, j'ai bien lu, mais le problème c'est que pour pouvoir placer des panneaux en cas de mort... Il faudrait quand même que tu respawn DANS le donjon, dans la première salle. Ce qui n'est pas possible puisque le respawn peut te faire revenir à 1000 blocs du donjon. Voilà j'espère que tu as compris cette fois. :)
 
P

Pyraah

Invité
Non non, j'ai bien lu, mais le problème c'est que pour pouvoir placer des panneaux en cas de mort... Il faudrait quand même que tu respawn DANS le donjon, dans la première salle. Ce qui n'est pas possible puisque le respawn peut te faire revenir à 1000 blocs du donjon. Voilà j'espère que tu as compris cette fois. :)
Je pensais surtout à réinstaller la map vierge (sans devoir se casser la tête avec des sauvegardes) et à permettre d'utiliser les panneaux pour avancer rapidement jusqu'à un endroit déjà atteint.
On règle le problème de la valse des sauvegardes sans vraiment régler celui du respawn.
 

Agham_Quartz

mi Homme, mi Piston
5 Mai 2012
94
5
3
28
Par ici !
www.youtube.com
Le problème c'est que le joueur devra quand même aller chercher les objets indispensables à la suite dans les salles qu'il pourrait passer en utilisant les panneaux. Pour ma part je pense que le fait de sauvegarder n'est pas si dérangeant. Après, peut-être que le concept de la map n'est pas viable... En attendant je continue de la réaliser. (Pour les masochistes confirmés =)
 
P

Pyraah

Invité
Le problème c'est que le joueur devra quand même aller chercher les objets indispensables à la suite dans les salles qu'il pourrait passer en utilisant les panneaux. Pour ma part je pense que le fait de sauvegarder n'est pas si dérangeant. Après, peut-être que le concept de la map n'est pas viable... En attendant je continue de la réaliser. (Pour les masochistes confirmés =)
Je pense effectivement qu'il n'est pas viable. J'ai été obligé de charger 7 fois ma sauvegarde, j'en ai donc eu marre. Je passe presque autant de temps à faire des C/C qu'à tester la map.
Pour ce qui est du souci de respawn, je suppose qu'un bout de solution pointera son nez avec l'API de modding, un mod permettant de contrôler le respawn (comme c'est déjà le cas avec certains plugins Bukkit).