[Map] [1.2.5] L'épopée d'Atlantide : L'arme absolue (+35000 Dls )

Ouais, va bosser fénéasse ^^

Au passage, il y a une différence entre walkthrough et playthrough. Dans un walkthrough, on montre la soluce en cherchant le score de 100%. Alors qu'un playthrough est juste une partie filmée sans objectif autre que divertir.

De mon côté, je ne fais que des playthough, car j'ai pas envie de dévoiler toute la map (ou le jeu s'il ne s'agit pas de MC)

Ah je ne savais pas..C'est bon a savoir ( bien qu'on sera toujours malgré tout obligé de le re-preciser à chaque walk/playthrough

Oui, mais lui c'pas pressant, le projet est en pause :P Moi pratiquement fini :3
M'enfin, pas grave, ne t'en fait pas, prends ton temps :P

Téléchargée à l'instant. Je redoutais la phase de conversion de la map (je suis en 1.2), ça s'est passé sans crash. Je me lance :p.

Oui j'avais moi même tester si tout fonctionnait bien pour le passage a la 1.2, sinon j'aurais fait de nouveaux liens :)

Oui j'avais moi même tester si tout fonctionnait bien pour le passage a la 1.2, sinon j'aurais fait de nouveaux liens :)
Il serait peut-être judicieux de préciser sa compatibilité dans la description/le titre :).

Premier avis, je n'aime pas le pack de textures. Il est bien, je ne dis pas le contraire. Je n'en suis juste pas fan. En faite, je n'ai pas trouvé le pack parfait, qui ferait chavirer mon cœur. Ce serait un mix entre le Misa, le Painterly et le Johnsmith (on s'en fout, je te l'accorde).
Le début de la map est intéressant, et me donne envie de continuer (ce qui est rare, vu que je me lasse habituellement rapidement des maps solo). Je donnerais probablement un avis un peu plus complet si je la termine.

Conseil d'ami.. Convertie la map en Anvil Ghosty;)
Tu la postes telle quelle, comme ça pas besoin de faire "perdre du temps" aux joueurs ;)