[Map] [1.2.5] L'épopée d'Atlantide : L'arme absolue (+35000 Dls )

Eh bah, en tout cas, on risque de continuer nos bêtises sur vos maps puisque maintenant Benben02 me tanne pour que la suivante soit "Le trésor perdu", et promis, cette fois ci, on vous citeras dès le début et pas qu'au 5ème épisode (qui n'est même pas encore sur Youtube d'ailleurs :D ). D'ailleurs, votre map est très difficile à trouver, j'ai dû la télécharger via "La France a une incroyable map", le post original étant inaccessible. C'est normal ? ;)

Wright2608.
Le post original inaccessible ? Humm... je sais pas, peut-être que y'a vraiment un problème ou sois c'est toi :D

Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai téléchargé cette map dans le but d'y jouer ( logique jusque là xD ) et donc je télécharge bien tout comme il faut...Mais je ne dois vraiment pas être douée car je ne trouve pas le pack de texture :/ J'ai bien la vidéo prélude et tout...Mais pas moyen de trouver le pack de texture, sans qui, il semble bien difficile de commencer l'aventure... :/
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très gentil ^^" dur dur d'être minecraftienne parfois ^^"

" quelques fautes d'orthographe sur les pancartes. Mais sinon elle est géniale !"

Oui je le sais mais ça me faisait carrément chier de corriger ces fautes ( pas les miennes ! ) En comptant qu'il y a plus de 120 panneaux dans la map, je ne me voyais pas tous les vérifier :eek:

Vu à quel point cette map est excellente (ainsi que "Le Trésor Perdu : Sur la route des Incas" que nous avons testé d'ailleurs [épisodes tournés mais pas encore diffusés] :p) je participe au petit UP !
Donc, je déclare : "Vous, oui vous ! Jouez à cette map ! C'est bon pour ce que vous avez !".

Signé,
Wright2608. ;)

PS: Je tiens d'ailleurs à dire que je surveille de prêt les activités du MCF, au cas ou une map aventure apparaîtrait comme par magie. ^^