[Map] [1.2.5] L'épopée d'Atlantide : L'arme absolue (+35000 Dls )

Très beau travail en effet. J'ai entamé une aventure suivie sur Youtube sur cette map.
Je te remercie toi ainsi que toute ton équipe pour cette création colossale ! :)

Merci beaucoup :) J'ai d'ailleurs pu regarder ta première vidéo faite dessus et j'ai beaucoup aimé ! Alors je me suis permis de la mettre en première page du post, là ou je rassemble les vidéos faite sur la map que j'ai trouvé les plus intéressantes ;)

Merci beaucoup :) J'ai d'ailleurs pu regarder ta première vidéo faite dessus et j'ai beaucoup aimé ! Alors je me suis permis de la mettre en première page du post, là ou je rassemble les vidéos faite sur la map que j'ai trouvé les plus intéressantes ;)

De rien! C'est bien normal de vous féliciter pr votre travail excellent et de vous remercier de l'avoir fait pr notre plaisir. Je te remercie bcp aussi pr avoir placé ma vidéo en page de présentation de la map ! :-)

Salut salut,

Je crois que je vais m'attaquer au playthrough dès mon retour de vacances. Je vous informerai dès que la première vidéo sera en ligne ^^

Je parle pour Ghosty.. Mais je pense qu'il n'y a jamais "trop" de walkthrough

"Mais je pense qu'il n'y a jamais "trop" de walkthrough"

Exactement ;)