[Map] [1.2.5] L'épopée d'Atlantide : L'arme absolue (+35000 Dls )

Slt veuillez m'excusez mais je prévient ce message contient du spoil donc fermez les yeux (a part ceux qui ont fini ou peuvent m'aider évidement)
Bref donc je suis bloqué avec un amis à l'endroit où (je vais récapituler ce que j'ai fait jusqu'à être bloqué) je suis entré dans le labo du dr Shneider (désolé pour l'orthographe) j'ai volé l'artefact je suis entré dans la salle avec les bobines tesla j'ai activé les 4 boutons appuyé sur le levier ce qui m'a ouvert les portes bloqué auparavant mais maintenant je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci.
Bonne soirée

Explore bien la cité égyptienne, c'est tout ce que je peux te dire ;) Si tu as encore des problèmes mp moi.

merci beaucoup , de ta réponse mais 20 minute aprer que j'ai ecrit ce message je me suis dit jvai chercher de la nourriture dans les maison et j'ai trouvais la note pour la pyramide :D merci de m'avoir répondi vite cela prouve que tu est a fond sur ton forum :)

ps: j'en suis maintenant à la deuxieme ville :) et toujours pas bloquer x)

Slt j'avais oublié un petit détail concernant ce que j'ai fait avant d'être bloqué:
J'ai trouvé le code je l'ai rentré et sa m'a ouvert des portes en fer qui mène a une sorte de prison où il y avait des sujets de test apparemment et il y'a une entrée bloqué par des barrières
voilà merci de m'aider svp
Merci

Slt j'avais oublié un petit détail concernant ce que j'ai fait avant d'être bloqué:
J'ai trouvé le code je l'ai rentré et sa m'a ouvert des portes en fer qui mène a une sorte de prison où il y avait des sujets de test apparemment et il y'a une entrée bloqué par des barrières
voilà merci de m'aider svp
Merci
Cherche un peu dans cette même salle normalement il y a un coffre et son contenu qui doit t'aider ;)

Eh bien justement j'ai trouvé dans ce coffre de la TNT mais je ne sais pas où la faire exploser justement.

C'est la 1ere map aventure que je teste, et sincèrement, j'y ai pris grand plaisir.
On parcoure avec joie les sables arides d'Egypte ainsi que ( j'en dirais pas plus pour ne spoiler personne ^^). Les décors sont variés et très agréables à explorer. Le scénario, bien qu'un peu cliché à mon goût, se laisse découvrir sereinement avec 1 ou 2 rebondissements qui re-dynamisent l'aventure.
Les circuits redstone sont bien agencés et bien synchronisés, les parcours de plate-forme bien pensés ( même si, je l'avoue ,j'ai dû tricher 1 ou 2 fois ~_~ ).
J'ai un peu regretté la rareté des énigmes en revanche, mais je sais bien que c'est pas toujours évident sur un jeu comme Minecraft.

Bref, pour la toute 1ere aventure minecraftienne que j'accomplis : je suis comblé !

Je souhaite une excellente continuation à toute l'équipe.

Merci dante231 ça fait toujours plaisir et oui MrPatate on est presque aux 10 000 :D ( là 9650 downloads et j'ai a peu près 150 down par jour. )