Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Eh oui que sur MC.FR , (t'imagine les heures que je prendrais pour la mettre en anglais :eek: ) Ca fait peur,hein ? Mais vous inquietez pas vous ferez autant que moi j'en suis sûr .
(Je discutais avec Stereocrafteur, il l'a fait lui )
Par contre, je comprends pas comment tes DLs ont pu exploser
Guardian Of The Keys a aussi été envoyé sur La France A Une Incroyable Map et il y a eu 6k download...
C'est bon, signe, ce genre d'article est de plus en plus apprécie :3
Slt je n'ai pas encore tout a fait fini la map mais j'aimerais demander (a Ghosty77) si je peut filmer la map avec un potes pour you tube cela ne se fera pas maintenant mais sa ne devrais pas tarder.
Alors ai-je le droit ?
Slt je n'ai pas encore tout a fait fini la map mais j'aimerais demander (a Ghosty77) si je peut filmer la map avec un potes pour you tube cela ne se fera pas maintenant mais sa ne devrais pas tarder.
Alors ai-je le droit ?
J'en profite pour répondre à toi ainsi qu'a tous les autres que oui vous pouvez faire autant de vidéos que vous voulez sur la map. Ca aide à la faire connaitre
Super pour les 10 000 et super aussi pour le fait que l'on peut faire des vidéo sur la map.
Elle est vraiment grandiose je viens de voir l'Atlantide mais c'est..... c'est MAGNIFIQUE.
Je dois paraitre dingue de parler comme sa d'une map mais franchement elle vaut vraiment le coup
Merci pour tout Ghosty77 et aussi à ceux qui t'on aidé a faire cette super map.
Je la filmerai c'est promi mais je ne sais pas encore quand
Bref merci et j'espère que tu en fera d'autres.
(pourquoi sur le thème d'un voyage au centre de la Terre , si tu fait sa je la fait et je la filme)
Hey tout le monde !
Je viens de finir à l'instant la map aventure (et donc le tournage) avec mes 2 comparses et je tiens à dire : cette map était géniale. Franchement, elle est très bien réalisée. Encore félicitations à toi Ghosty et à toute ton équipe !
De plus je tenais à te remercier d'avoir commenté et attachée notre vidéo à ton post, cela a littéralement illuminé notre journée (faut dire que sur le moment, ça surprend ).
Etant donné que nous avions déjà 2 episodes d'avances lors de ton commentaire, je n'ai pensé à présenter les auteurs que dans la partie 5 ( la dernière, quand même. On a largement dépassé les deux heures ) , mais bon, mieux vaut tard que jamais !
En espérant que vous nous produisiez d'autres chefs-d'oeuvres,
Eh bah, en tout cas, on risque de continuer nos bêtises sur vos maps puisque maintenant Benben02 me tanne pour que la suivante soit "Le trésor perdu", et promis, cette fois ci, on vous citeras dès le début et pas qu'au 5ème épisode (qui n'est même pas encore sur Youtube d'ailleurs ). D'ailleurs, votre map est très difficile à trouver, j'ai dû la télécharger via "La France a une incroyable map", le post original étant inaccessible. C'est normal ?