[Map] [1.2.5] L'épopée d'Atlantide : L'arme absolue (+35000 Dls )

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Bonjour cher Minecraftien et Minecraftienne !

Aujourd'hui est le jour de la sortie de la nouvelle map de Mine Creative Staff ! Plus de 3 mois de travail pour la finir et enfin elle est là "L'épopée d'Atlantide : L'arme absolue", près de 2h de jeu intense dans des décors incroyables ! Une histoire accrocheuse qui vous captivera jusqu'au bout !
Et grâce à notre système de sauvegarde unique, vous pourrez rejoindre votre point de mort très rapidement !
Un peu d'histoire pour vous mettre dans l'ambiance :

Vous êtes James Harison, agent du MI-6 envoyé à la recherche d'un artéfact inconnue equipé d'une énergie destructrice dont les nazies tentent de convoiter sa puissance. Sous les sables d'Egypte, terre des pharaons et des grands rois, de nombreux secrets résident et nombre d'entre eux ne devraient être jamais révélés...
Vous ne savez que peu de choses sur ce que vous devez récupérer ou... détruire... La seule chose que vous savez, c'est qu'un peuple 10 000 ans avant notre ère a construit l'arme la plus dévastatrice et la plus puissante jamais conçue et que cette civilisation a disparue emportant avec elle l'un des plus noir fléau de l'humanité... Si l'Allemagne nazie trouve cette arme, ce serait la fin du monde libre..
Vous devez les arrêter !

Voila pour le background de l'histoire.


25 000 downloads, merci à tous !

Première Page de Minecraft.fr :
http://minecraft.fr/la-france-a-une-incroyable-map-8/


Quelques images :


20111226154223.png


20111226154035.png


20111226154000.png



Voici pour le trailer :


Les vidéos qui ont retenu mon attention :






Et le zip enfin, pour le solo

Version pour Minecraft 1.1 :
http://www.mediafire.com/?9ph4qj6g0bf5ucq

Version pour Minecraft 1.0 :
http://www.mediafire.com/?xwpnoiq4qt7gozo

En effet il contient le lien d'une vidéo nommée "Prélude" qui raconte l'histoire avec des images d'archives il y a aussi le texture pack et le meilleur la map.
LE TEXTURE PACK EST OBLIGATOIRE, CERTAINES TEXTURES ONT ETE CHANGEES COMME LES LAINES ET CERTAINS METAUX.



La map est aussi disponible pour le multijoueur :

Version pour Minecraft 1.1 ( Map toujours compatible avec les dernières versions de Minecraft, seul une conversion au format Anvil lors du démarrage de la map sera nécessaire )
http://www.mediafire.com/?q8ajsbq777decd9

Version pour Minecraft 1.0
http://www.mediafire.com/?2madq6stt7p9hwp


Je vous souhaite maintenant bon jeu et à bientôt pour notre prochaine map aventure !

Ghosty77,
Grand Patron de Mine Creative Staff
 
  • J'aime
Reactions: Number6406

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Que dire de cette map.. Ah lala...
Disons.. Mieux réussie que la 1ère ?
...
Qui était déjà un chef d'œuvre bien sûr :D

Une trèèès bonne map AVENTURE :p
Longue comme il faut.. Suffisamment pour être immergé dans l'histoire, et pas trop pour ne pas s'ennuyer.

Des décors grandioses... ( Mention spéciale pour la salle enfermée dans une bulle.. Je ne dis pas laquelle pour ne pas spoiler ;) )
Une histoire prenante ( Enfin, des dires de quelqu'un d'autre qui l'a faite, moi je rush :p )
Des épreuve.. Réglées au poil :p
Des phases de recherche..
Bref il y a de tout =3

Maintenant, mon seul regret est qu'il n'y ai peu être pas assez d'épreuve... Enfin, c'est une map aventure en premier lieu, donc la couleur nous était annoncée dés le début... Mais à noter, pour une 3ème map peut-être ;)

Bred, très bonne map aventure que je recommande ;)
 

cassedemas

Aventurier
22 Août 2011
6
0
1
29
www.dailymotion.com
Bonjour tout le monde, je suis l'un des "éditeurs" de la map, je voudrais qu'on connaisse un peu plus cette map, avec un peu près le même succès de la précédente. Je vous dit cela car cette map nous a donné beaucoup de travail, et beaucoup d'heures sont passé dessus. Merci de partager cette map à un maximum de personnes aimant Minecraft. Merci !
Cordialement ! :)
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
La première map avait eu le coup de pouce de "La France a une incroyable map", donc ça va êtr eplus dur maintenant.. ou alors faire remonter l'information à un rédacteur.
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
C'est ce que j'ai fait mais maintenant malheureusement il faut attendre.
 

F1RR3

Aventurier
28 Juin 2011
15
0
1
Très bonne histoire, belle constructions, énigme. En gros une map perfecte, même ci j'ai etait un peu dessu par le nether... Mais sinon très bonne map je la conseil a tous en multi.
 

Kal55

Behind you ! Ou devant ... tu choisis !
11 Septembre 2011
532
36
23
Le gars derrière toi ...
Oh Non (une map trop bien en vue !) Vous avez piquez mon idée sur l’Atlantide mais ... je crois que je vais la tester et ne pas faire ma map (de 15 minutes :))
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Bah tu sais, tu peux utiliser le même thème de fond qu'eux ^^' Ça ne devrait pas être gênant si ta map est géniale elle aussi :p
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Oh Non (une map trop bien en vue !) Vous avez piquez mon idée sur l’Atlantide mais ... je crois que je vais la tester et ne pas faire ma map (de 15 minutes :))

Mais non, l'Atlantide n'est qu'un mythe et on peut le dire d'un millier de façon différente à travers des centaines d'histoires. Tu peux faire ta map sur l'Atlantide je ne crierais pas au plagiat, au contraire ! Et même tu peux t'inspirer de la mienne :D