(map 1.3.2) super plat

xYOYO999

Aventurier
30 Juillet 2012
8
1
3
25
Voici une map totalement plate parfaite pour faire de haute construction et des mines profondes.
2012-09-16_17.46.05.png

comme vous pouvez le voire sur l'immage si dessus elle est vraiment plate.


pour la télécharger allez ici: http://www.mediafire.com/?3brb1p7mek45kd3
 
C'est quoi les dimensions de la map ? (car tu n'as pas généré ça indéfiniment)
Et la hauteur de la map (à même l'herbe) ?
 
Avec la nouvelle snapshot on peut faire un monde plat sans limite mais avec une profondeur de map normale.
 
Je sais pas tout ce que je sais c'est que j'ai téléchargé la snapshot je l'ai installé j'ai fait une map puis j'ai enlevé la snapshot et la map n'était plus la...
 
Ah c'est bali balo ça :) J'ai essayé aussi, mais on pouvait pas choisir à quel couche y'avais tel bloc, je sais pas si c'était un bug ou pas. J'ai juste regardé ce qui y'avais j'ai pas testé ^^
 
en tout cas quand je l'ai mise en 1.3.2 elle était toujours la et il y a 67 bloc de hauteur en tout mais au bout d'un moment si on avance tout droit le terrain redevient comme une map plate normal de 5 ou 7 blocs de hauteur mais est tout le temps plat
 
non c'est généré sur 500 blocs au tour de ou on spawn je croix et plus loin que 500 blocs c'est un monde plat normal de minecraft
 
Sa vaut pas trop le coup alors la map si c'est que du 500x500, c'est plutôt petit ^^
Autant utilisé un outil comme world painter, on peut faire des maps plate avec la matière qu'on veut et à la hauteur qu'on veut. Un outil vachement simple et super pratque ^^