[MAP][1.3.2][SURVIE/AVENTURE]"Météore"

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
Tu n'as pas tout découvert...
Par exemple la salle des fours, la salle de torture etc. En plus je n'ai pas tout mis il manque plusieurs chose comme des temples, des labyrinthe... Qui seront dans la V2
.
 

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
Avis aux amateurs la V2 sortira normalement mercredi elle ajoutera des labyrinthes, des énigmes et la rendra plus dure à finir et à jouer. Je rajouterais sans doute des objectifs.
PS: la salle des fours sera opérationnelle.
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
En fait si je suis allé à la salle des fours, à la salle de torture aussi. Je m'en rappelle très bien. Enfin bref je fais le test :

Résumé : Cette map est une map hardcore de Zopiros, un des membres de Roots of Evil (et l'un des plus forts d'ailleurs). La map est très difficile, mais on peut tout de même aisément survivre, si l'on est patient et qu'on avance lentement. La map n'est pas si longue à finir si vous avancez bien (moi perso j'ai pris 2 heures et demi au total, sans compter les nuits où je dormais dans un lit que j'ai trouvé dans un coffre). Le scénario n'est pas très présent, mais il existe. On le retrouve tout particulièrement dans la pyramide, qui est bien le plus gros des donjons.

+ :
- Un plutôt bon scénario (original)
- une difficulté ni trop petite ni trop grande
- Des belles grandes constructions (faites avec world painter)
- Une aventure assez longue (2-3 heures)

- :
- Le paysage n'est pas du tout varié.
- La difficulté au début n'est pas assez élevée.
- On ne sait pas du tout où il faut aller au début. Un ou deux panneaux seraient le bienvenue pour une v2.
- La difficulté est parfois trop élevée (discothèque quasi impossible).

Note : 17,5/20.
Très bonne map. Vaut largement le détour. Ça a de l'avenir, et je pense que le créateur peut encore et encore l'améliorer.
 

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
Merci de ce commentaire !
Et puis pour la discothèque la difficulté est énorme même si on fait la technique du je casse les mobs spawners puis je meurs et je recommence... C'est un peu le but en fait d'être dur. Pour le début j'ai arrangé ça dans la V2
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Je suis impatient de tester ta map mais je ne pourrai pas avant lundi soir/mardi. Je vois aussi que tu as sorti la v2 plus tôt :).
Ta map a l'air très bien faite, j'espère que je mettrai une bonne note ^^. Si la map est vraiment bien, il est possible que je fasse une vidéo plus longue ;).
 

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
Merci :)
En fait la map est en avance car j'ai eu une illumination subite pour les objectifs :p
Et le temps avant que tu ne la teste c'est pas grave. C'est compréhensible.
 

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
/!\Si vous avez téléchargez la V2 avant le 16/09/2012 à 20/51 vous aurez une mauvaise version.
Merci de re-télécharger la map.
Le lien a été corriger.