[MAP][1.3.2][SURVIE/AVENTURE]"Météore"

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
:eek: Attend Isun tu as cassé les murs ?
Mais il faut pas :(
Mais c'est compréhensible que tu l'ais fait car selon les avis les règles ne sont pas très claire.
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Je confirme, j'ai aussi trouvé les règles difficiles à comprendre :(. Essaie de les récrire.
 

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
Ok je vais réécrire les règles et tant que j'y suis je rajouterais des objectifs comme aller dans la nether en TROUVANT un portail. Faire 3 échanges avec les villageois... etc
 

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
Merci à tous le monde pour vos 40 download !!!!
Je compte sortir un V3 qui améliorera l'aspect des donjons. Si vous avez des idées pour cela dites le moi !!!​
Je referais aussi les règles et les objectifs. Mais je peux d'ors et déjà vous annoncer 2 nouveaux objectifs !!!​
Aller dans le Nether et faire 5 échanges avec des villageois (les villageois sont dans la V2 et le portail vers le Nether aussi) !!!​
 

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
Oui, et je le conseille fortement pour jouer à cette map car sinon les paysages ne sont pas très beau.
 

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
Je travaille actuellement sur une V3 qui rajoutera un bon scénario (plus présent), un meilleur aspect des donjons à l’intérieur et comme j'utilise un serveur Bukkit j'ai voxel sniper ce qui me permet de faire des arches et autres donc l'aspect général de la map sera améliorer.
Je referait aussi les règles et les objectifs !!!
 

Wolf073

Ombre de la guerre
30 Août 2011
198
7
125
25
Up qui up vraiment d'un mois pour demander quand sortira enfin la V3 ^^
P.S. : je vais essayer la map V2