[MAP][1.3.2][SURVIE/AVENTURE]"Météore"

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
Le scénario me prend du temps et en plus j'ai un problème la map de la V3 est sur un serveur (local) et je ne peux pas me co car je n'ai plus Hamachi donc je ne plus travailler dessus pour l'instant je vais essayer de ravoir Hamachi pour bosser sur ma map et je upperais lorsque la V3 sera sortie.
Au fait n'hésite pas à te rajouter des objectifs ou a me demander si tu ne comprends pas une règle (ou un objectif).

Bonne chance !
 

Wolf073

Ombre de la guerre
30 Août 2011
198
7
125
24
Bah, c'est vraiment obligatoire optifine et bdcraft ? Parce que ça fait bug mon Minecraft.....
 

Wolf073

Ombre de la guerre
30 Août 2011
198
7
125
24
L'obsi j'ai l'habitude, sur un serveur où j'étais, y'avait un monde d'obsi et de lave etc....
 

Wolf073

Ombre de la guerre
30 Août 2011
198
7
125
24
Faut que j'arrive à l'installer, voir si c'est compatible avec You are Herobrine, ça serait sympa avec le nécronomicon mais bon :)
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
TOUS les mods sont compatibles avec les maps du fait qu'une map ne change pas les capacités du jeu.
En revanche, des mods peuvent être parfois incompatibles avec d'autres mods car ils changent les capacités du jeu.
Donc normalement ça doit marcher.
Aussi je m'excuse pour ne pas avoir remarqué la règle de ne rien casser *_* c'est vrai que sans casser la salle des pigzombies devient un joli casse tête !
 

Manoster

Aventurier
17 Novembre 2012
3
0
1
28
Bon, j''ai test, je tombe dans un piège ( merci beaucoup ^^) et je respawn dans un endroit pelin d'obsi et de lave
 

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
Bizarre...
J'avais pourtant reset le point de spawn...
Tu vois près de l'endroit ou tu as spawn ?
Il y a une petite colline en obsi, et dedans un énorme trou rempli de sable.
Et bien c'est la le spawn. Je t'autorise a faire un spawnpoint au fond.
Un conseil ne commence pas par le donjon avec la salle des pigmens.