Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

Bon, et bien je vais utiliser la même technique que la fois précédente, c'est à dire que je vais vous donner le lien de la v0.3, mais uniquement pour que vous cherchiez tous les petits bugs et les petites erreurs qui pourraient s'y trouver :D
Je sortirai officiellement la vraie version dimanche soir, celle-ci n'est qu'une beta et rien d'autre (donc interdit d'y jouer Aquasys, compris ? e_e)

Tada : http://www.mediafire.com/?0qbt45adk49smx3

(normalement elle est quand même tout à fait jouable, donc pas de panique)
 
T'es sadique avec le pauvre aqua , lui qui attendais tellement sa...
 
"Joueur, soeur , joueur et cuisinier"
Y'a pas un petit problème?
 
Oki , déso ^^
Mais normal que j'arrive a aller a des endroits bizzare sans tricher , juste en Jumpant?
 
Bon ! Et bien voilà, je crois que je peux sortir la v0.3 officiellement. Normalement il n'y a plus de bugs du tout. Je dis bien normalement, car le donjon était tellement complexe à faire qu'il peut y'avoir des choses qui sont passés à travers les mailles du filet de mon débugage.​
- Version 0.3 -


  • 2 heures de jeu en plus.
  • Un deuxième donjon long et complexe.
  • De nombreuses énigmes et puzzles (si vous aimez, vous allez être servi)
  • Correction des bugs & problèmes mineurs de la deuxième version.
  • De nouveaux ennemis.
  • Amélioration de la salle du début.
  • Un boss qui m'a tellement fait péter un câble à débuguer qu'il a intérêt à vous plaire :D
 
Oops, je viens de remarquer que j'avais oublié de corriger le fait qu'on puisse passer par dessus l'éboulement rien qu'en jumpant.
C'est corrigé maintenant :D (nouveau lien)