Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

c'est la c'est que peut importe où je va il y a soit l'alarme ne marche pas ou qu'elle marche quand il n'y a pas de trigger (beuh oui c'est pour voir pas pour triche)

pi c'est où qu'on a les gants de force parce que je ne les a pas trouver au premier donjon et la je ne les trouvent pas non plus
 
c'est la c'est que peut importe où je va il y a soit l'alarme ne marche pas ou qu'elle marche quand il n'y a pas de trigger (beuh oui c'est pour voir pas pour triche)
O.O Je comprends de moins en moins où tu en es. Au début de la prison ? Là où tu dois activer les pistons à partir d'une salle de contrôle et où tu dois obligatoirement passer par une alarme ?

pi c'est où qu'on a les gants de force parce que je ne les a pas trouver au premier donjon et la je ne les trouvent pas non plus
Patience :)
 
Bah c'est le même bug , la première alarme du Donjon accesible se répète en boucle a chaque fois que tu y passe après une Mort , en sachant que le levier qui enlève la Grille se Reset aussi tout le temps
 
Ahh mais c'est fait exprès, ça fait partie de l'énigme, il faut juste découvrir comment faire pour ouvrir la grille sans passer par l'alarme :)
 
Nan , mais même sans mourir il réaparait
Ps: Bof le Skin des Mages-Droïdes...
 
Ben oui, c'est ce que je dis, ça fait partie de l'énigme O.O Ca s'active forcément quoique tu fasses.
Si tu veux tu peux me faire un skin pour les droïdes :D (moi je l'aime bien, mais bon)
 
Bah je verrai si j'ai le temps , c'ets juste qu'un Droïde qu fait ce qu'il fait , doit avec des mains spéciales...
Sinon , quel ets la différence de Prix entre le vendeur secret et les bombes du marché normales?
 
J'étais allé presque jusqu'au bout de la v0.2 et j'ai trouvé cette map vraiment bien foutue !

Une petite question : y-a-t'il un moyen de garder sa sauvegarde lors du changement de version ou il faut recommencer la map depuis le début ?

*Download in progress*

EDIT : On oublie, je viens de voir le système de chapitre :D
 
Merci Xtrem, j'espère que tu aimeras la suite :) !
Maxi la différence de prix est de 3 pièces d'argent (c'est peu mais ça reste plus :D ).
Sinon j'ai remarqué que les gens coinçaient beaucoup sur l'énigme de l'alarme dans la prison (même si certains ont compris sans problème). Je vais essayer de rendre cela plus clair dans une version 0.3.3.