Aquasys Fier partenaire Minecraft.fr ! 4 Août 2011 274 46 135 31 22 Mai 2012 #261 Cool ! Je vais reprendre les vidéos moi. Par contre, j'ai perdu ma p'tite intro, dommage.
_magik_ roleplayeur! 7 Janvier 2012 400 15 13 26 Saguenay, Québec, Canada 23 Mai 2012 #262 Pour une fois je trouve une map adventurecraft en français c'est sur que je test (c'est entrain de downloader)
Pour une fois je trouve une map adventurecraft en français c'est sur que je test (c'est entrain de downloader)
_magik_ roleplayeur! 7 Janvier 2012 400 15 13 26 Saguenay, Québec, Canada 23 Mai 2012 #263 Heu... Herobrine le maire?! et l'homme blesser aussi ou c'est juste que les yeux sont gris trop pâle??? désoler double post c'est parce que j'ignorais que personne n'avais posté après moi :eek:
Heu... Herobrine le maire?! et l'homme blesser aussi ou c'est juste que les yeux sont gris trop pâle??? désoler double post c'est parce que j'ignorais que personne n'avais posté après moi :eek:
Gouloudrouioul Architecte en herbe 2 Juillet 2011 275 18 124 24 Mai 2012 #265 _magik_ a dit: Heu... Herobrine le maire?! et l'homme blesser aussi ou c'est juste que les yeux sont gris trop pâle??? Cliquez pour agrandir... Peut être que tous les villageois sont Herobrine, hinhin. taxidriveer a dit: Cool ! Je vais tester cette version Cliquez pour agrandir... Ah, dis moi ce que t'en as pensé ! Aquasys a dit: Cool ! Je vais reprendre les vidéos moi. Par contre, j'ai perdu ma p'tite intro, dommage. Cliquez pour agrandir... Coool j'ai hâte !
_magik_ a dit: Heu... Herobrine le maire?! et l'homme blesser aussi ou c'est juste que les yeux sont gris trop pâle??? Cliquez pour agrandir... Peut être que tous les villageois sont Herobrine, hinhin. taxidriveer a dit: Cool ! Je vais tester cette version Cliquez pour agrandir... Ah, dis moi ce que t'en as pensé ! Aquasys a dit: Cool ! Je vais reprendre les vidéos moi. Par contre, j'ai perdu ma p'tite intro, dommage. Cliquez pour agrandir... Coool j'ai hâte !
Gouloudrouioul Architecte en herbe 2 Juillet 2011 275 18 124 24 Mai 2012 #266 Je me suis amusé à faire un nouveau trailer :
_magik_ roleplayeur! 7 Janvier 2012 400 15 13 26 Saguenay, Québec, Canada 25 Mai 2012 #267 Je suis coincé a la prison, c'est où que j'ai les gants de forces? Edit: y a aussi un bug avec les alarmes
Je suis coincé a la prison, c'est où que j'ai les gants de forces? Edit: y a aussi un bug avec les alarmes
C Compte supprimé Invité 25 Mai 2012 #269 Par contre , Evite le "Reset on Respawn" sur les "Memory Blocks"
Gouloudrouioul Architecte en herbe 2 Juillet 2011 275 18 124 25 Mai 2012 #270 _magik_ a dit: Edit: y a aussi un bug avec les alarmes Cliquez pour agrandir... Ah ? Comment ça ? Et si tu me dis où tu es bloqué je peux te laisser quelques indices maxigregrze a dit: Par contre , Evite le "Reset on Respawn" sur les "Memory Blocks" Cliquez pour agrandir... Idem ? Pourquoi ? En fait si vous pouviez expliciter tous les bugs que vous avez, ça m'aiderait beaucoup !
_magik_ a dit: Edit: y a aussi un bug avec les alarmes Cliquez pour agrandir... Ah ? Comment ça ? Et si tu me dis où tu es bloqué je peux te laisser quelques indices maxigregrze a dit: Par contre , Evite le "Reset on Respawn" sur les "Memory Blocks" Cliquez pour agrandir... Idem ? Pourquoi ? En fait si vous pouviez expliciter tous les bugs que vous avez, ça m'aiderait beaucoup !