Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

Premier post édité, c'est toujours aussi cool :)

C'est fait exprès, un petit "piège", si tu veux. Mais ils respawnent pas après normalement :D

Ca commence à en faire un bon paquet, anglaises comme françaises. Merci à tous !!

Ils respawnaient vite et j'ai du skipper. J'ai bien hâte de faire la partie 4 mais pour l'instant, le temps est court et je lag souvent.

Bonjour/Bonsoir !
Je viens d'abord te dire un grand Bravo pour cette superbe map.

Je tiens tout de même à faire part d'un détail :
Sur la plage près du grand arbre, la fille qui demande de libérer ses amis nous donne un levier à la fin de sa réplique. Et si nous lui reparlons, elle nous redonne un second levier, et ce indéfiniment.

Amicalement, Milhouseur.

C'est vrai on le voit aussi dans mes vidéos que j'en ai 2. Moi je peut pas aider pour ça j'arrive pas à faire à ce que tel chose arrive une seule fois. Surtout que c'est un NPC donc il y a surtout du scriptage.

Mmmmm...
Je compte refaire certaines textures de skin , notament ceux que j'ai déja fait puis Quelques autres , avec aussi quelques items , au cas ou...

Ps: Je me suis rendu compte que une aventure suivie dessu serait de trop , car y'en a déja beaucoup , puis certain crieront au plagia (Bha un youtuber a 2000 abbonée l'a fait , donc bon...) Sauf si je met bien en valeur la panneaux de la troisième salle*...

Ps2: Spriter Ressources?
J'y suit allé , puis certaines icones laisent a désirer....
SALLE DE SPAWN:

***************[SPAWN(1)]* [Commencer(5)]
*********************I *************I
[entrainement(6)]-[règles(2)]-[remerciments(3)]-[textures(4)]

Tu as le droit de faire une aventure suivie sur cette map si tu le souhaites !
Personnellement ceux criant au plagiat, je les ignorent.
Si tu en fait une, je la regarderais avec plaisir.

Bah j'ai finis de refaire le Player , personellement j'ai utilisée ma toute dèrnière technique de shading et sa me plait,
Et vous?
char1.png

• J'aime
Reactions: Gouloudrouioul
Elle me paraît génial cette map.
Je pense que je vais la faire pour ma saison 4 d'une série.
J'ai juste une question. Peut-il y avoir des bugs sur la map si on y joue avec la Beta 1.7.3 et non la 1.2.5 ? C'est juste pour savoir si il faut que j'attende que le patch pour la 1.3 sort.
Voilà. Encore bravo à toi pour cette map !

PS : J'aime les ambiances que tu as mis ! ^^