Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

Ahh bah apparemment les models sont un peu différents sur Adventure Craft (à voir).
Je vais essayer d'apprendre tout ça, et si j'ai besoin d'aide je te demande !
Merci de proposer en tout cas :D
 
Vu qu'il y a beaucoup de personnes qui coincent, voici une petite soluce vidéo pour le début de la prison RCIST (la suite viendra plus tard) :
 
Je suis de retour pour demander c'est quoi la différence entre la 0.3.0 et 0.3.4 c'est tu que des bugs corrigé ou il y a aussi des modification?

PS: Dans le premier donjon (l'arbre) il y a une partie que je n'arrive pas à comprendre. Je donne un Screenshots dès que possible.

EDIT: Je remet le jeu car il y a la 0.3.4 de sortie et j'étais en 0.3.0! Ne pas faire le saut si dans le Screenshots j'ai pas le même skin c'est parce que j'ai l'habitude de mettre mon skin dans adventurecraft

PS: Mon frère va baver en voyant le premier boss.

Je fait un aventure suivi que je vais publier sur ma chaîne 3magik5 ne pas faire le saut car j'ai mis mon skin habituel et mon nom habituel mais sinon je vais publier la vidéo demain ^^.
 
Je suis de retour pour demander c'est quoi la différence entre la 0.3.0 et 0.3.4 c'est tu que des bugs corrigé ou il y a aussi des modification?

PS: Dans le premier donjon (l'arbre) il y a une partie que je n'arrive pas à comprendre. Je donne un Screenshots dès que possible.

Je fait un aventure suivi que je vais publier sur ma chaîne 3magik5 ne pas faire le saut car j'ai mis mon skin habituel et mon nom habituel mais sinon je vais publier la vidéo demain ^^.
Pour la 0.3.4 elle corrige beaucoup de bugs du deuxième donjon, améliore grandement le paysage et les constructions, et ajoute quelques petits trucs en plus sur la map.
Concernant le premier donjon, je t'aiderai si besoin :D
Et j'attends avec impatience ton aventure suivie !
 
Je publie présentement la première partie, j'ai vu que l'arbre a changer, et question, l'épée à t'elle changé de place?

EDIT: Je parle bien de l'arbre qu'on doit passer dans le village au début quand on a la clé pour aller tourner un levier (j'ai oublié ce qu'il active)

EDIT: J'ai trouvé et heu le lien de la vidéo (EDIT: La vidéo s'est mise par elle même au lieu du lien!)

Si il le faut je fait un EDIT et j'ai la partie 2 en publication ^^.
 
C'est cool ! Je te mets en début de post avec les autres :) J'attends la suite avec impatience.
Désolé les gens si je ne suis pas actif en ce moment, je suis en vacances donc je ne peux pas travailler sur la map :D
 
La deuxième parte est sortie. J'ai trouvé un bug et un problème avec les spawns de rats quand on va chercher l'arc, ils spawn directe sur moi et je tombe sans arrêt.


EDIT: J'ai mis un annotation dans ma vidéo de la partie 1 au début juste à cliquer dessus c'est le lien vers la partie 2.

EDIT2: Je fait actuellement la partie 3 que je vais mettre dans la partie 2 et ainsi de suite.

J'ai passé un bon moment à chercher le monde des arbrophiles j'ai du couper un moment je le dit dans la vidéo. Wéééé enfin le premier donjon.

EDIT3: Voyon encore des edits bon, dans la partie 3 j'ai été dans la vidéo de aquaquelquechose(oublié le nom) et j'ai remarqué les changements des failles.

EDIT4: La partie 3 -.-
 
Premier post édité, c'est toujours aussi cool :)
La deuxième parte est sortie. J'ai trouvé un bug et un problème avec les spawns de rats quand on va chercher l'arc, ils spawn directe sur moi et je tombe sans arrêt.
C'est fait exprès, un petit "piège", si tu veux. Mais ils respawnent pas après normalement :D

Une autre aventure suivie vient de commencer, faite par DarkMiaouuu :


Ca commence à en faire un bon paquet, anglaises comme françaises. Merci à tous !!