Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

Bah je saurai pas expliqué ou je suis bloqué, mais c'est au tout début du donjon. =/ et puis y a trop de bloc pour que je me repaire en me mettant F4.

J'ai des problémes pour utilisé mon Worm (réglage vitesse, skin, ect...) donc j'aimerai avoir la permission pour pouvoir prendre les .js de ta map.
 
Nouveau let's play en anglais !


Bah je saurai pas expliqué ou je suis bloqué, mais c'est au tout début du donjon. =/ et puis y a trop de bloc pour que je me repaire en me mettant F4.

J'ai des problémes pour utilisé mon Worm (réglage vitesse, skin, ect...) donc j'aimerai avoir la permission pour pouvoir prendre les .js de ta map.

Pour là où tu es bloqué :
Tu es bien à l'endroit où tu dois élever les plateformes au bon niveau pour pouvoir sauter dessus ?
Pas de problème pour les .js du Worm :)
 
Merci pour le Worm

Mais en se qui concerne là ou je suis bloqué dans ta map, je pense abandonné et attendre que quelqu'un ou toi fasse la vidéo des solution (tu devrait en faire une car tu est celui qui connais la map mieux que quiconque mais sa serai idiot de faire une vidéo des solution sans que le jeu sois terminé)
Bonne Chance, avec se que j'ai pu voir, c'est très prometteur.
_______________________________________________________________

Tu saurai comment faire un objet avec une texture animé?
 
Merci beaucoup :) . J'espère que tous les playthrough qui ont commencé depuis que j'ai sorti la dernière version sur les forums anglais vont aller jusqu'à la prison pour qu'il y ait une soluce vidéo :D
D'ailleurs, deux nouveaux let's play ont commencé, enjoy !

 
T'es déjà international: Français, Anglais, Espagnol.
Moi sur ma map j'ai terminé le 1er donjon et le donjon tuto.
Je rappel que je suis là pour AC pas que pour ta map, c'est difficile de trouvé de bon forum français AC, mais comme toi je t'ai déjà croisé sur le forum de Biscuit l'année dernière... voilà n’hésite pas à me demandé de l'aide, moi aussi je mis connais en AC. ;)
 
Pas de problème, je te demanderai si jamais je coince sur un truc :D !
D'ailleurs je suis impatient que ta map sorte, histoire d'alimenter un peu les topics AC qui se font rares.

EDIT : désolé je n'avais pas vu ta question plus haut.
Tu saurai comment faire un objet avec une texture animé?
Malheureusement non :/ . Mais tu devrais aller voir sur la map Landstalker, car il y a des objets animés et taxidreever sait sûrement comment les faire :)
 
Ok, je crois que j'ai déjà cette map.
Et pour que ma map sorte faudra un moment, je me lasse très vite de sa construction, pour preuve, je l'ais commencé l'année dernière, mais y a quand même 1h ou 2 de plaisir (et de bug que je suis entrain de réglé en se moment)

Si tu veut savoir, la texture animé me sert à faire tourné le Réceptacle de Cœur sur lui-même. (comme si c'était un bloc et pas un item)

PS: J'ai up le sujet de Biscuit.
 
Mon dieu , je hais les notification infonctionelles!
J'ai du louper pas mal de trucs...
Je m'attend a voir un bon boss avec un model plus qu'épic pour la prochaine MAJ!
 
Ok, je crois que j'ai déjà cette map.
Et pour que ma map sorte faudra un moment, je me lasse très vite de sa construction, pour preuve, je l'ais commencé l'année dernière, mais y a quand même 1h ou 2 de plaisir (et de bug que je suis entrain de réglé en se moment)
Si tu veut savoir, la texture animé me sert à faire tourné le Réceptacle de Cœur sur lui-même. (comme si c'était un bloc et pas un item)
PS: J'ai up le sujet de Biscuit.
Malheureusement plus personne ne va sur le sujet de Biscuit :/ .
J'ai hâte que ta map sorte en tout cas :)

Mon dieu , je hais les notification infonctionelles!
J'ai du louper pas mal de trucs...
Je m'attend a voir un bon boss avec un model plus qu'épic pour la prochaine MAJ!
T'as pas mal de pages à rattraper :D !
Pour la prochaine maj il n'y aura pas de boss, mais un ou deux mob inédits créés par moi, donc ça devrait compenser aha.

La prochaine maj promet d'être très grosse, donc elle va prendre pas mal de temps à sortir. Mais je garantis que ça ajoutera au moins 2 heures d'aventure en plus, une montée en puissance dans le scénario, une très grande ville avec des tas de choses secondaires à faire et des tas de personnes stupides à qui parler.
Je vous tiendrai informés par des screens et des vidéos, même si pour les trois prochaines semaines je risque de ne pas pouvoir travailler dessus.