Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

Ah , zelda aventure tu veux dire celle ou quand tu met une des les trois pierre dans le socle dans le temple du temps sa te tue et te crie "CHEATER" a la gueule?

Omg...

Penser que cette personne a félicité Gouloudrouioul et qu'il a est français...
Mais en fait , c'est toi qui a inventé le script des Fire/Ice rods? Car si je me trompe pas de map...

Ah , zelda aventure tu veux dire celle ou quand tu met une des les trois pierre dans le socle dans le temple du temps sa te tue et te crie "CHEATER" a la gueule?

Omg...

Penser que cette personne a félicité Gouloudrouioul et qu'il a est français...
Mais en fait , c'est toi qui a inventé le script des Fire/Ice rods? Car si je me trompe pas de map...
Non le script des baguettes de feu et de glace est un script d'Arkia disponible sur le Wiki du mod, ici.
Et oui on parle bien de la même map ;)

Le wiki je le savait , d'ailleur j'en est chier pour cette baguette...

Mais au fait , tu serai capable de faire un Block avec des BlockBounds Customisées? (froem spéciale quoi , les BlockBounds servent a définir la forme d'un block dans le .class personel d'un block, avec le seul incovénient qu'il ait la même texture partout)
On en a déja parlé avec Goulou' , mais apparament le Modding est très différent des Scripts AC...
ps: je suis bavard , je sait , quand je trouve quelqu'un qui fait du bon boulot et que ce boulot m'impressione je fait tout le temps cela, bien que vu comment je crittique , on ne pense pas que quelquechose puisse m'impresioner...

Le wiki je le savait , d'ailleur j'en est chier pour cette baguette...

Mais au fait , tu serai capable de faire un Block avec des BlockBounds Customisées? (froem spéciale quoi , les BlockBounds servent a définir la forme d'un block dans le .class personel d'un block, avec le seul incovénient qu'il ait la même texture partout)
On en a déja parlé avec Goulou' , mais apparament le Modding est très différent des Scripts AC...
ps: je suis bavard , je sait , quand je trouve quelqu'un qui fait du bon boulot et que ce boulot m'impressione je fait tout le temps cela, bien que vu comment je crittique , on ne pense pas que quelquechose puisse m'impresioner...
Je t'avoue que je ne sais pas trop. On est quand même assez limité au niveau des actions pour scripter. On n'a pas accès aux .class des blocs.
Du coup là comme ça ça me paraît impossible à réaliser.

Il existe un moyen de crée un Nouvel item non?
Un nouveau Block c'est imposible?

Il existe un moyen de crée un Nouvel item non?
Un nouveau Block c'est imposible?
Oui on peut créer de nouveaux items, parce que Cryect a fait en sorte que ce soit possible.
Mais ce n'est pas le cas pour les blocs. A un moment il avait prévu de sortir une MAJ "dans un mois", où il rendrait cela possible, mais au final il n'a jamais mis à jour le mod (si ce n'est pour corriger 2 ou 3 bugs). Du coup ça ne sera sans doute jamais possible, puisqu'il ne prévoit pas de continuer à développer le mod.

Il stoppe le dévelopement !?!?!
...

Mais les mobs c'est possible , non?
Faire une entitée de toutes pièces , du Model , jusqu'au skin en passant par l'IA.
En parlant d'IA , c'est possible de modifier celle des mobs actuels ou c'est imposible , comme le fait des .class?

Ps: Mmmm... On va faire une page entière juste pour sa...

Il stoppe le dévelopement !?!?!
...

Mais les mobs c'est possible , non?
Faire une entitée de toutes pièces , du Model , jusqu'au skin en passant par l'IA.
En parlant d'IA , c'est possible de modifier celle des mobs actuels ou c'est imposible , comme le fait des .class?

Ps: Mmmm... On va faire une page entière juste pour sa...
Oui il stoppe le développement, il l'a annoncé y'a plusieurs mois. Il disait qu'il comptait passer sur un autre mod, dans le même style qu'AC, mais plus axé multi-joueur. Mais je ne sais pas ce qu'il en est à présent.

Pour les mobs, bien sûr que c'est possible, et on en ajoute d'ailleurs pas mal :) (y'en a quelques uns visibles sur la chaîne Youtube de la map)
Concernant l'IA, Cryect les avait rendu stupides car il les trouvait trop forts ... Du coup maintenant ils sont bêtes comme leurs pieds. Si tu ne te trouves pas dans leur champ de vision, ils ne t'attaquent pas. Mais justement, c'est possible de changer leur champ de vision (ça peut aller jusqu'à 360°) avec la ligne de code "entity.fov = 360;". Ainsi, ils t'attaqueront même si tu es dans leur dos.
Mais ils seront toujours un peu bêtes :)

Mmmm...
Tu peux faire des fonction comme changer leur skins si tu lu donne un certain object? ou quelquechose du genre?

Mmmm...
Tu peux faire des fonction comme changer leur skins si tu lu donne un certain object? ou quelquechose du genre?
Je n'ai pas compris ta question. Que veux-tu dire par "changer la texture en donnant un certain objet" ? Je comprends pas ce que tu veux dire par "donner un objet".
Mais en tout cas oui tu peux (et facilement) changer la texture d'un mob selon les circonstances.