Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

Clic droit avec l'item X sur le mob Y fais passer la texture du mob de TextY1.png a TextY2.png

J'ai terminé la V3 et j'ai adoré, chapeau :)
De bonnes énigmes, de l'humour, une difficulté raisonnable, bref, tout ce qu'il faut. Je me suis un peu arraché les cheveux dans la prison à ne pas savoir où aller mais bon :p

J'avais remarqué quelques défauts lorsque je jouais mais je ne me rappelle que des deux suivants :
L'Inconnu, tu devrais lui régler la rotation (entity.setRotation(x,0);) quand tu le téléportes, car il me tournait souvent le dos ...
Quand on relance le jeu, on n'a parfois l'erreur "spawnedEntities n'est pas défini".
Tu devrais mettre un try + catch dans les scripts onSpawn des mobs du coup pour éviter cette erreur.

Bon boulot en tout cas :)
Merci beaucoup ! Ca fait très plaisir, surtout venant de l'un des développeurs de Zelda Adventure :D
Pour les défauts, c'est noté, et ça sera arrangé lors de la prochaine maj :)

Mmmmm...
Dans le script , y'a écrit le nom de la particule qui est utilisée par le robot?
Normalement oui !

By the way, Aquasys a repris son aventure suivie :

Ah au fait, je me demandais. J'ai vu que tu avais énormément de scripts.
Du coup, comment t'y prends-tu en jeu pour en sélectionner un (qui est en fin de liste ...).
Tu enlèves temporairement une bonne partie des scripts se trouvant avant pour pouvoir le sélectionner ?

Avant je m'étais les GUI en "small" et le jeu en plein écran, comme ça je pouvais sélectionner n'importe quel script, mais ça n'a pas duré longtemps avant que cette méthode de suffise plus ... Et la seule solution que j'ai trouvée et celle que j'ai donné précédemment : enlever des scripts le temps de sélectionner celui qui m'intéresse, puis les replacer. Tu en as une autre ? :)

Sa les classes par Ordre alphabetiques?
SI oui , fait Z_nomduscript pour la première zone , Y_nomduscript pour la deuxième , ect.
Sa pourais marcher , mais a voir , j'ose pas tester car je suis nul en script et je ne finirais jamais la map que j'ai commencée (plutôt les maps d'ailleurs...).

Ah au fait, je me demandais. J'ai vu que tu avais énormément de scripts.
Du coup, comment t'y prends-tu en jeu pour en sélectionner un (qui est en fin de liste ...).
Tu enlèves temporairement une bonne partie des scripts se trouvant avant pour pouvoir le sélectionner ?

Avant je m'étais les GUI en "small" et le jeu en plein écran, comme ça je pouvais sélectionner n'importe quel script, mais ça n'a pas duré longtemps avant que cette méthode de suffise plus ... Et la seule solution que j'ai trouvée et celle que j'ai donné précédemment : enlever des scripts le temps de sélectionner celui qui m'intéresse, puis les replacer. Tu en as une autre ? :)
Ca a été un problème pour moi également, du coup j'ai utilisé la méthode de maxigregze :D
Comme tu peux le voir dans mon dossier script, je mets parfois des lettres et des trucs entre parenthèses au début pour catapulter les scripts en haut de la sélection (ça met moins de temps que les enlever je pense).
Du coup pour les scripts que j'utilise constamment, comme ceux des monstres, je mets un "(a" devant :)

Ca a été un problème pour moi également, du coup j'ai utilisé la méthode de maxigregze :D
Comme tu peux le voir dans mon dossier script, je mets parfois des lettres et des trucs entre parenthèses au début pour catapulter les scripts en haut de la sélection (ça met moins de temps que les enlever je pense).
Du coup pour les scripts que j'utilise constamment, comme ceux des monstres, je mets un "(a" devant :)
Arf dommage, j'aurais espéré une meilleure solution :P
Oui le coup de la lettre c'est ce que je fais pour faire mes tests, mais je n'aime pas garder un tel nom, ce n'est pas bien pratique pour s'y retrouver.
Après en effet ranger ses scripts comme tu le fais par donjon, etc, c'est une bonne idée, mais ce serait un peu trop compliqué pour moi d'essayer de classer mes scripts ><

COUCOUCOUCOULOGO.png

Que dire de plus?
Que j'ai posté le premier épisode?
[spoiller]

Pas mal tout ca! J'ai juste une question, c'est possible d'intégrer une map de minecraft (normal) vers adventurecraft et de l'éditer dessus, car j'aimerai me lancer dans la création d'aventure mais toute mes maps sont sur minecraft et non adventurecraft, merci d'avance.